Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 366 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11181
Il n'était pas guitariste :oops2::-D icon_facepalm.gif
11182
Citation :
Un autre proverbe indien dit justement ceci :

"Il n'est de pire pauvreté que les dettes."

Il est un autre proverbe qui dit " dois 1 brique à la banque et la banque te tient par les couilles. Dois 1 milliard à la banque et tu tiens la banque par les couilles". :mdr:
11183
:kervielinside: :demon:
11184
@Bary, tu as le temps de les apprécier tes guitares :8O:
11185
mdr AS et Ykar
je préfère le proverbe de ludwigh, qui finalement rappelle que nous sommes des mortels

>Dix
non non elles prennent la poussière , j'y touche pas , ça me fait chier, je préfère faire du sport :lol:
au passage je te rappelle que j'en ai que 2 voire 3 au grand maximum , soit 15 fois moins que FAIR par exemple


[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 22:55:18 ]

11186
[rien à voir]
I need a reso beuh.gif
[\Rien à voir]

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11187
Moi j'en ai un autre un proverbe. Mais toujours rien à voir : cul qui gratte le soir, doigts qui puent le matin. Et tu peux y aller, ça se vérifie à chaque fois.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11188
11189
Citation de Bary :
>Dix
non non elles prennent la poussière , j'y touche pas , ça me fait chier, je préfère faire du sport :lol:
au passage je te rappelle que j'en ai que 2 voire 3 au grand maximum , soit 15 fois moins que FAIR par exemple
sauf que du temps de mes 18, aucune n'était laissée pour compte :oops2: :-D
11190
t'es à combien en ce moment ?:-D