Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 328 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11191
ah je n'en doute pas une seconde ;)
mais c'était pour dire à Dix que finalement j'en ai peu de guitares, et le temps j'en ai autant qu'une personne qui bosse
(enfin bon je suis dans la fonction publique :oops2:
voilà quoi
mais mon fils se plaint beaucoup d'entendre sonner la guitare tous les jours que Dieu fait :oops2:
et c'est "relou" pour sa concentration...

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 23:21:18 ]

11192
Citation :
mais mon fils se plaint beaucoup d'entendre sonner la guitare tous les jours que Dieu fait
et c'est "relou" pour sa concentration...

Le Lexomil, t'as essayé, y se plaignent moins après... icon_facepalm.gif
11193
Citation de ludwigh :
t'es à combien en ce moment ?:-D

je suis retombé à 11 en vendant la petite blackat qui devrait arriver demain chez Léo et j'en ai une qui part de Pologne demain justement pour combler cet affreux trou :-D
J'en ai encore une à reçevoir après celle là et quelques ventes à faire cette année, quasi uniquement dans mes vieux tromblons, le tout pour arriver à 7 ou 8, chiffre plus raisonnable qd on sait qu'il sera composé de 4 six cordes, 2 sept cordes et 1 ou 2 huit cordes

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 23:25:57 ]

11194
tu n'as pas à te justifier, et la raison ici n'a peut être pas vraiment sa place, mais je note :-D
Comment on joue avec une huit cordes , ça me fascine, pour les barrés ça doit pas être simple
11195
>AS
:mdr::oops::lol:
11196
J'aime bien que ce soit clair :-D

Aucun problème pour les barrés sur une 8, je sais pas si t'as regardé mes vidéos mais j'ai longs doigts pas vraiment faits pour une 6 cordes, la 7 ca va mieux et la 8 je suis bien à l'aise, il me reste meme de la place pour une 9 tiens :-D
11197
x
Hors sujet :
Et question barrés, y'a des soirs... :fou:
11198
Sur le point de recruter un second guitariste (très beau). Bientôt la prochaine répétition :bave::bravo:
11199

Attention qu'il ne te pique pas ta place ! redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11200
lol oui tu as raison :-D