Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 279 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11221
salut Jsk
et bien moi si je devais choisir
au fond à gauche également :bave:
et ma fois quitte à prendre une LP celle de devant à gauche
x
Hors sujet :
@ Bary
depuis quand faut être beau et séduisant pour faire un bon gratteux ? :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11222
Y'a qu'à voir feu Gary Moore.
11223

depuis que c'est Bary qui fait les auditions facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11224
11225
C'est clair que Gary Moore, il transgressait pas mal de mythes au niveau du look: un visage à jouer le très méchant gangster colombien dans "prison break", surmonté d'une coupe de caniche anglais, souvent avec une chemise à c*ier, mais qui te démontait la tête dès qu'il choppait une guitare (et pas seulement sa les paul, n'importe laquelle, t'as qu'à voir son "red house" posté je sais plus où y'a pas si longtemps lol)

Une partie de mon visage est restée collée dans la salle où je l'ai vu, j'étais trop près et trop en face de son stack d'amplis.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 10:36:30 ]

11226
Citation de mateopero :
C'est clair que Gary Moore, il transgressait pas mal de mythes au niveau du look: un visage à jouer le très méchant gangster colombien dans "prison break", surmonté d'une coupe de caniche anglais, souvent avec une chemise à c*ier, mais qui te démontait la tête dès qu'il choppait une guitare (et pas seulement sa les paul, n'importe laquelle, t'as qu'à voir son "red house" posté je sais plus où y'a pas si longtemps lol)

Une partie de mon visage est restée collée dans la salle où je l'ai vu, j'étais trop près et trop en face de son stack d'amplis.


Gary n'était pas le seul... ;)
http://blog.recordsetter.com/wp-content/uploads/2011/09/Peter-Townshend-1966.jpg

11227
Spa Faux. Pete se défendait bien (je sais qu'il est pas mort hein).
On dirait que son "coiffeur" avait oublié d'aiguiser ses ciseaux :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 11:16:58 ]

11228

belle photo bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11229
Je pense quand même que bary les aurait probablement engagé, l'un comme l'autre :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

11230
Mention spéciale à Robin Trower également...très pas beau, surtout dans son jeune temps.

Mais la palme de l'affreux revient à un chanteur...et on sait tous qui c'est ! :bravo: