Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 274 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11251
J'avais furtivement essayé la SA-2200 il y a quelques années au salon de la musique, et j'en ai gardé un excellent souvenir: confort de prise en main immédiat, manche comme "familier" dès les premières notes, et une des rares de toute la gamme Yam' qui ne soit pas austère au niveau du look.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

11252

je te conseillerais de prendre un Gibs à deux micros, c'est comme même beaucoup plus polyvalent quand on joue en groupe (d'autant que les mic en position chevalet sont toujours assez "coassants" chez Gibson, je trouve...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11253
Erable lourd ? Mais quel erable ? Celui qui vient d'être coupé, plein de flotte ou celui qui a sèché pendant 50 piges ? Et puis quel érable ? Il y a plus de 100 espèces.
11254

Je viens de regarder la liste "ancien matos" chez Bary, c'est IMPRESSIONNANT icon_eek.gificon_exorbite.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11255
Oh ben tu sais c'est surtout pour le fun c'est pas comme si j'en avais déjà des gibs à deux micros et puis va dire ça à berti. icon_facepalm.gif

Nan mais en bleue je la trouve trop choute où alors faudrait que je me dégote une 137 bleue mais elle ne cours pas les rues.
11256
bary -> même si elle coutait 300 boules je pourrais pas me la payer... icon_facepalm.gif


:-D
11257
bary -> même si elle coutait 300 boules je pourrais pas me la payer... icon_facepalm.gif


:-D
11258
Citation de le :
Je viens de regarder la liste "ancien matos" chez Bary, c'est IMPRESSIONNANT

Je la complète mais il en manque
11259

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11260
J'ai oublié de vous dire que je peux spliter les micros :idee:
ça c'est cool


où vous achetez vos cordes ?
Il faut que je remonte un stock

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 16:20:24 ]