Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 776 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11301
x
Hors sujet :
big up a JS, sisi tavu la mifa. Nan plus serieusement, de tout coeur avec toi:bravo:


@oiseau bond...bref samho yep la 611 jla trouve :bave: . Ya que le PG que je trouve pas harmonieux avec le reste, sinon c'est du tout bon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11302
interessant
11303
x
Hors sujet :
Merci deo
11304

Jsk , je compatis...

Si le mien se barrerais, ça ferait sacrément chier...

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 05:46:15 ]

11305
x
Hors sujet :
merci fuzz
11306
x
Hors sujet :
Ouaip, JS, l'affect est toujours très touché quand il s'agit de nos petites bêtes à chagrin. Mon chat est con comme une biscotte, mais quand ils s'est tiré 72 heures, on était un peu flippés comme même. N'hésite pas à mettre un 'tit mot ici :bravo:
11307
x
Hors sujet :
@Jsk
idem gros soutien
je suis malheureusement passé par là
tiens nous au jus

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11308
non, le métalleux est subtile dans son déchainement de puissance et d'energie. il n'a pas besoin de PG:bravo:
WIPLASH!!
11309
x
Hors sujet :
bon courage skell et tiens nous au jus j'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui


j'apporte la belle Yamaha chez mon luthier, changement de cordes et bon réglage général :bave:
elle le mérite !
11310
Citation de FAiRLiGHT :
BOn bah yamaha aussi alors :-D

1001358_199882690166904_252093925_n.jpg

J'aime bien le look épuré des RGX. :8)

Celle là m'a sauvé le dos plus d'une fois !