Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 220 949 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4026
Citation de le :
vu que notre groupe avait splitté, pas besoin de gratte supplémentaire.

effectivement si vous êtes passés du double au simple c’était pas utile...:fleche:

Rock'n'Roll Is Dead

4027

hohoho mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4028

he ben non skellington53

elle est pas passée inaperçue ta G&L

juste magnifique si en plus elle sonne que demande le peuple ?

et la table flammée rouge de l'ESP bave

sauf qu'effectivement avec les petites gueguerres en cours j'avais un peu zappé le sujet

déjà que je voulais le recentrer il ya quelques jours alors qu'un autre débat faisait rage !

vivement lundi alors bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4029

En attendant lundi icon_razz.gif ...

Une photo de ma 1ère gratte, qui ne casse pas des briques mais qui m'avait plu pour son originalité et qui ne sonne pas mal du tout dans presque toutes les situations malgré des micros "Epi" !!

Comme on n'en voit quasiment jamais, la voici :

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

4030
Citation de skellington53 :

En plus avec cette gueguerre ma G&L est passee completement inaperçue

Ha bin merci !! Donc "passée complètement inaperçue" revient à dire "qui n'a intéressée que meursault" !!! Ça fait plaisir ça tient !! :oops2:

Tu sais quoi ? Elle pue ta G&L "bas de gamme" achetée neuve !! En plus je suis sur qu'elle a une action trop haute ! :ptdr::ptdr:
4031

icon_boire2.gif

non, elle a été remarquee, mais elle le sera davantage avec des samples bravo

trop de sons tue le son

4032
Skellington, moi aussi, j'ai beaucoup apprécié ta G&L :-D

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

4033
Meuhhhhh non meursault c'est juste que toi comme tu es un G&Liste convaincu je savais que tu me poserais des questions et d'ailleurs j'attendais sploch ausi pour le coup ;-)

Pour les samples je ne suis pas equipe moi (pour le moment) le matos d'enregistrement etant chez le deuxieme grateux du groupe :-) j'essairai de faire ca lors de la prochaine repete chez lui ;-)

Merci Elemir :-)

Sympa ta pelle last c'est juste la tete avec laquelle j'ai un peu de mal mais le reste est tres joli et original
4034
Citation de skellington53 :
Meuhhhhh non meursault c'est juste que toi comme tu es un G&Liste convaincu je savais que tu me poserais des questions et d'ailleurs j'attendais sploch ausi pour le coup ;-)

:bravo: ;)
4035
Sa intéresse quelqu'un des samples de ma gratte (strat american standart 2011) qui sonne sur mon VT20+ ou c'est tro connu? :-D
4036
des samples... toujours intéressant!

bon, et puisque y'a plus moyen de plaisanter je me sens obligé de poster une photo de gratte moi aussi, un strat squier blackie en cours d'upgrade.
image.php

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4037
DJ-MP, fais péter les samples ^^
Kristoc'h, tu fais quoi comme upgrade?

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

4038
Alchemyte aigüe detected :bravo:
4039
Citation :
En plus avec cette gueguerre ma G&L est passee completement inapercue pfffff c'est bien la peine de se donner du mal lol

et alors.... moi j'ai mis une strat 63, et on a vu que le canapé.:lol:

4040
@Elemmir: je vais changer les pontets, pas trop confiance en l'aspect bombé sans rainure des pontets d'origine, je vais les remplacer par des graph tech, bien plus confortable pour la paume de la main également. je les ai découvert sur la fender sur laquelle j'ai pris le PG David Gilmour, elle meme en cours de changement de gueule et de micros, affaire à suivre...

@La Truite: 'tain chuis démasqué ;)

kristoc'h sur Youtube  

4041

Ma folie d'aujourd'hui... icon_facepalm.gif

4042
bin dis donc ! y'en a qui ne se font pas chier ! :ptdr::ptdr::ptdr:
4043
waaah j'ai la même !

En fait nan... J'ai juste collé une plaque noire sur ma strat mexique :-)
4044

Citation de a_meursault :

bin dis donc ! y'en a qui ne se font pas chier !

Bah quoi, c'est Noël  icon_mrgreen.gif

Bon, j'ai revendu une gratte aussi... quand je suis arrivé dans le magasin parisien ce matin, y avait un type qui essayait une guitare.  J'me dis : mais attends....on dirait ...nan...mais si... D'un coup, le vendeur lui dit : " Alors Tété, elle te va celle-ci ?" C'était  bien lui.

J'ai essayé aussi une strat Clapton, elle m'a plu moyen. Manche trop fin pou moi.

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 14:16:49 ]

4045
Yessssss superbe cette strat votre saintete :-D
4046
@ lodeli ben oui forcement le canap n'etait pas rose tout le monde sait qu'une gratte ca se pose sur un canape rose mdrrr :-D
4047
Citation de ludwigh :
Citation de a_meursault :

bin dis donc ! y'en a qui ne se font pas chier !

Bah quoi, c'est Noël 
 Bon, j'ai revendu une gratte aussi... quand je suis arrivé dans le magasin parisien ce matin, y avait un type qui essayait une guitare.  J'me dis : mais attends....on dirait ...nan...mais si... D'un coup, le vendeur lui dit : " Alors Tété, elle te va celle-ci ?" C'était  bien lui.
J'ai essayé aussi une strat Clapton, elle m'a plu moyen. Manche trop fin pou moi.

j'dis ça parce que je suis jaloux... je devais chopper un nouvel ampli mercredi dernier et le deal a foiré en partie... donc c'est remis à qlq semaines ! :|

heeuuu... c'est qui "tété" ? :volatil:
4048
tété? ben c'est celui qui fait l'émission avec dédé pardi!

kristoc'h sur Youtube  

4049
un chanteur

Rock'n'Roll Is Dead

4050
ha naaaaannnn... l'ancien saïan là ? mouaaaaahahaha... :ptdr: