Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 055 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1591
icon_mrgreen.gif ...mais je reste un éternel polygamme !! icon_volatilize.gif

Je suis Charlie

1592
(c'est une maladie répandue)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1593
cool... le manche de ma DC s'est patiné, ça fait plus trop faded mais ça reste le manche le plus agréable... ton micro, tu as remplacé quoi par quoi ?
1594

Un 498t par un 490t, soit à peu près l'inverse de ce qui se fait habituellement !! icon_smile.gif Mais c'est nickel du coup...

Je suis passé par un SH-4, mais ça ne l'a pas fait non plus...

J'ai aussi une faded, et là par contre, pareil à force de s'en servir on a une patine sympa qui le rend pour le coup hyper agréable !!

Je suis Charlie

1595
Citation :
icon_mrgreen.gif ...mais je reste un éternel polygamme !! icon_volatilize.gif

pareil avec mes grattes....même si en ce moment l'explo fait de l'ombre aux autres... icon_mrgreen.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1596
Citation de : greg lefonctionnaire

Un 498t par un 490t, soit à peu près l'inverse de ce qui se fait habituellement !! icon_smile.gif Mais c'est nickel du coup...

Je suis passé par un SH-4, mais ça ne l'a pas fait non plus...

J'ai aussi une faded, et là par contre, pareil à force de s'en servir on a une patine sympa qui le rend pour le coup hyper agréable !!

je suis passé sur van zandt trubucker moi...
1597
Je ne connais pas...ça se rapproche de quoi en truc connus ?

Je suis Charlie

1598
bin malheureusement je ne peux les comparer qu'avec les 496r-500t... j'ai pas assez d'expérience niveau micro... moins gros niveau de sortie, je les trouves très bien définis et très bien balancés comparé aux 496/500... assez chaleureux, crémeux mrgreen , certains les comparent aux PAF avec un signal un peu plus gros... ma toute première impression a été : voilà comment une les paul est sensée sonner...
1599
1600


t'as plus qu'un micro avec juste le volume... pas besoin de la tonalité ?