Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 009 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2071

C'est marrand comme j'ai vraiment cru que c'était une série un peu spéciale, mais j'imaginais pas que c'était une contrefaçon quand même. Du coup, la table j'imagine bien, le beau collage que ça doit être !!facepalm

Je suis Charlie

2072

 

Bon désolé les gars mais je crois qu'il a compris là...c’était pas très malin mais c'est peut-être pas la peine de s'acharner non !? (je dis ceci sans animosité bien sur)

 

 

 

2073

Citation de : guitopati

 

Bon désolé les gars mais je crois qu'il a compris là...c’était pas très malin mais c'est peut-être pas la peine de s'acharner non !? (je dis ceci sans animosité bien sur)

 


oui je trouve aussi... perso je n'ai fait qu'exposer des faits sans impliquer la santé mentale du gars !  mrgreen

 

 

2074

Bon jarrête alors, mais c'est lui qui a commencé !!redface2

Je suis Charlie

2075
x
Hors sujet :
pis au bout d'un moment on s'en fout c'est pas comme si Epiphone était une petite entreprise locale. Des guitares, il continueront à en vendre à la pelle, contrefaçons ou non.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2076

Citation de : vodevil

Hors sujet :
pis au bout d'un moment on s'en fout c'est pas comme si Epiphone était une petite entreprise locale. Des guitares, il continueront à en vendre à la pelle, contrefaçons ou non.

j'y ai pensé aussi... mais celui qui aime les grattes y perd aussi... ça mériterait un thread ça ! mrgreen

2077

Bon, ça sent l'acharnement là....

Sinon je poste ma guitare bleue redface2 , on n'en parle plus trop depuis..... redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2078

Lors de mes dernière vacances en tchétchénie, j'ai ramené une PRS "McCarty" elle est super, et puis pour 120€, difficile de pas craquer.

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif aïe aïe ok ok

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2079
2080

Putain c'est quoi cette contrefaçon ...

... de canapé ?

icon_diablotin.gif

 

Rose le canapé ! Selon les critères académiques définis sur le Pub.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 02:01:13 ]