Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 091 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
1571
Je me disais bien, que les micros étaient spéciaux... icon_wink.gif

Je suis Charlie

1572
T'as pas pu rapprocher ton chevalet pour qu'on voit moins le trou du simple aigu d'origine ?

Je suis Charlie

1573
Ben en fait, dans la mesure où le corps est par nature dégradé, ça m'a amusé de le laisser comme tel et ne ne rien reboucher, ni ce trou, ni les trous des vis destinés au pickguard d'une télé normale.
Ca rajoute à son coté trashy...

(ceci dit, ce trou du chevalet se voit plus en photo qu'en vrai)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1574
j'ai vraiment du mal avec les relic... j'avais reconnu le corps de la strummer... elle est cool ! dommage qu'elle soit tout abimée facepalmmrgreen
1575
(j'avais besoin d'un corps rapidement. Celui-ci était en vente sur E bay, pour pas cher du tout... A priori, je n'aurais pas choisi celui là, mais finalement, j'en suis assez content et puis surtout, dans la mesure où il a déjà été peint à la bombe, je n'aurai aucun scrupule à lui remettre un coup de bombe par dessus... Je me demandais même si j'allais pas me la faire en blanc)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1576

Ben moi j'suis tellement bourrin et naze en bricolage que je suis obligé de les reliquer... icon_redface.gif

 

http://img99.imageshack.us/img99/6097/pict2873m.jpg

 

 


Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 10:16:44 ]

1577
Ah, je les avait déjà vu, celles-là...
J'aime bien la noire avec "Bigsby"... (qui me rappelle ce GAS à base de 5120...) bien que je trouve que le manche est un peu palot...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1578
Bah y a du bon!
Je ne suis pas trop fan du coté relic non plus...
Par contre, (pour les 2 dernières)
l'idée du bricolage perso qui laisse des traces,
CA ca en fait une gratte UNIQUE et PERSO!
J'aime beaucoup!
Cela dit,
le manche de la précédente et l'idée globale sont vraiment bien!
1579
J'adore les manches érable perso !!  icon_aime.gif

Je suis Charlie

1580
Ah mais j'ai rien contre.
Par contre j'aime assez les vernis vintage tint sur l'érable (ça les rend un peu orange, comme pour mon GAS sur la 5120)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"