Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 108 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2061

Nan, mais ça me gonfle toutes ces histoires de contrefaçons...

ça nuit à tout le monde, c'est illégal, y'a même pas à discuter...

ça devrait d'ailleurs déjà être modéré à mon avis...

 

Tu l'aurais passé direct pour une fausse, en disant pour voir, machin, j'ai acheter, ça n'en reste pas moins illégal, mais à la limite...

En plus tu mets ça sur un forum, public, c'est de la bêtise à l'état pure... T'es fliqué, c'est déjà trop tard. C'est qu'une guitare tu me diras, mais pour le principe. Tout ça pour une pelle 100 euros moins chère que la vraie !!mrgreen J'espère que tu vas la garder à vie au moins.

 

Et dire que j'ai bavé sur cette merde...redface2

Je suis Charlie

2062

Tant qu'il la revend pas il devrait pas avoir tellement de problèmes

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2063

J'espère pour lui, mais s'il en a , je vais pas le plaindre...

Je suis Charlie

2064

Citation de : Don_Viviano

Tant qu'il la revend pas il devrait pas avoir tellement de problèmes

et si... l'achat et la détention de contrefaçon est aussi illégal... confiscation, amende de 2 à 3 fois la valeur et jusqu'à 3 ans de prison...

2065

trop beau pour être vrai ! me suis fait avoir par ta Papiphone facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2066

Citation de a-meursaut :

 

et si... l'achat et la détention de contrefaçon est aussi illégal... confiscation, amende de 2 à 3 fois la valeur et jusqu'à 3 ans de prison...

 En théorie......

Cela dit, pas cool de la présenter sans prévenir avant, m'enfin, il est pas H.S., c'est bien sa gratte. Ca fait tout de même cher pour une contrefaçon, je t'en trouve moins cher moimrgreen

A ce prix, il en a une vraie même neuveeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2067

Oui je sais que c'est illégal théoriquement, je me dis juste que personne va venir vérifier s'il la joue tout seul peinard chez lui.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2068

C à voir, moi j'ai des tas d'exemples de types qui se font emmerdés, pour des trucs autant insignifiants que des guitares... Et en parler sur un forum public, on a laché le mot contrefaçon... je porte bien mon pseudo, même si fonctionnaire ça reste vague comme terme... C'est aussi pour ça que je dis que c'est inconscient d'acheter ce genre de bouse et d'en parler ouvertement.facepalm

 

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 19:48:52 ]

2069

Citation de : Tiger foods

Citation de a-meursaut :

 

et si... l'achat et la détention de contrefaçon est aussi illégal... confiscation, amende de 2 à 3 fois la valeur et jusqu'à 3 ans de prison...

En théorie......

Cela dit, pas cool de la présenter sans prévenir avant, m'enfin, il est pas H.S., c'est bien sa gratte. Ca fait tout de même cher pour une contrefaçon, je t'en trouve moins cher moimrgreen

A ce prix, il en a une vraie même neuveeek

et non ! pas qu'en théorie !... s'il ne prouve pas qu'il a essayé de se faire remboursé et qu'il ne saisit pas les autorités il se rend complice de facto (recèle)

2070

Citation de : greg lefonctionnaire

C à voir, moi j'ai des tas d'exemples de types qui se font emmerdés, pour des trucs autant insignifiants que des guitares... Et en parler sur un forum public, on a laché le mot contrefaçon... je porte bien mon pseudo, même si fonctionnaire ça reste vague comme terme... C'est aussi pour ça que je dis que c'est inconscient d'acheter ce genre de bouse et d'en parler ouvertement.facepalm

 

la douane ne rigole pas toujours... j'ai entendu une histoire, ici même, d'un gars qui avait acheté une vraie guitare (je veux dire "légale") en seconde main aux US mais la valeur déclarée a été estimée trop basse et bing ! amende...