Photo de votre guitare perso?
- 33 388 réponses
- 616 participants
- 3 249 853 vues
- 551 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
damorg
Point-virgule pour répondre à ta question quand la guitare est arrivée hier la factrice a sonner à ma porte et elle sonne pas mal....😅
The Postwoman Always Rings Twice ???
bark.at.the.moon
damorg tu fait de la voyance?....
Car oui la factrice a sonner deux fois!!
You wanted the best, you got the best
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Warland

335 et compagnie
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Pretextat
Warland
Warland , je trouve ta guitare sincèrement absolument magnifique. Rien ne me choque et au contraire elle est harmonieuse . Félicitations , je t'envie
Merci.
J'aime bien ce qui n'est "pas courant" d'ailleurs, cette gibson a une découpe stomacale et un manche dont la jonction avec le corps (qui est en 1 pièce) se fait harmonieusement, comme si c'était un manche traversant (sans le célèbre angle droit) ce qui fait que les aigus sont très facilement accessibles.
Pour moi, une belle guitare doit montrer son bois (donc pas de couleur pleine) avoir des repères autres que des dots et il est vrai que sur cette custom, les veines sont très prononcées. Cela faisait deux ans que je lorgnais sur ce modèle (qui n'était jamais en stock) et dont les finitions visuelles variaient constamment d'une guitare à l'autre et quand celle-ci est sortie de l'usine fin octobre, je me suis jeté dessus en me disant "ah ouais, visuellement, c'est remarquable, dans tous les sens du terme".
Après, ce n'est que ma 3ème guitare en 30 ans (un gibson les paul studio de 94, un copie d'une BC Rich très "remarquable" également (avec des micros custom) et celle-ci.

jeanseb85
gratte grattounette.....
zorglub28
Citation de Pretextat :Warland , je trouve ta guitare sincèrement absolument magnifique. Rien ne me choque et au contraire elle est harmonieuse . Félicitations , je t'envie
Merci.
J'aime bien ce qui n'est "pas courant" d'ailleurs, cette gibson a une découpe stomacale et un manche dont la jonction avec le corps (qui est en 1 pièce) se fait harmonieusement, comme si c'était un manche traversant (sans le célèbre angle droit) ce qui fait que les aigus sont très facilement accessibles.
Pour moi, une belle guitare doit montrer son bois (donc pas de couleur pleine) avoir des repères autres que des dots et il est vrai que sur cette custom, les veines sont très prononcées. Cela faisait deux ans que je lorgnais sur ce modèle (qui n'était jamais en stock) et dont les finitions visuelles variaient constamment d'une guitare à l'autre et quand celle-ci est sortie de l'usine fin octobre, je me suis jeté dessus en me disant "ah ouais, visuellement, c'est remarquable, dans tous les sens du terme".
Après, ce n'est que ma 3ème guitare en 30 ans (un gibson les paul studio de 94, un copie d'une BC Rich très "remarquable" également (avec des micros custom) et celle-ci.
Serais tu un fan de l'accastillage doré ??
Mais oui les deux LP sont magnifiques. La BC rich c'est pas ma came par contre
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte