Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 133 427 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Vickibaum
Citation de stratvinc :Tex
Wouhoputain... Il a fallu l'intervention de Stratvinc pour que je cogite et comprenne...
Faut que je dorme plus, moi...
Et sinon bien joué, Tex.
Avec Tex faut toujours relire deux fois le post ...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Ulala
Ceci est mon premier message sur ce forum que je suis en mode sous-marin depuis quelques temps, et me présente succinctement : Animateur en dessin-animé dans la vraie vie, j'aime aussi pratiquer de la musique à titre personnel (Saxo alto et guitare) . J'avais mis de côté pendant quelques années la guitare par manque de temps et de moyens.
Le hasard faisant bien les choses, j'ai pu rencontrer un luthier local et j'ai testé un peu ce qu'il faisait ... Et là, la magie à opérée, et j'ai craqué pour une de ses guitares... Ancien métalleux (ibanez s270 customisée) qui voulait se mettre au jazz/blues, elle avait le son qui correspondait à ce que je cherchais, avec un manche parfait pour moi.
Ne pouvant pas y associer mon vieux marshall à transistor décemment, j'ai craqué aussi pour un Fender Hot rod Michael Landau.
Pour ceux que çà intéresse, voici ses caractéristiques : Manche Palissandre, Corps en Tamarin et Letchi (sur le dessus), vernis nitro cellulose, mécaniques Sperzel, Micros Benedetti P90
http://hpics.li/f40582c
"I'm not bad, i'm just drawn that way", Jessica Rabbit
Anonyme
J'édite et me permets de mettre la gratte d'Ulala qui vient de faire une entrée fracassante:
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 19:17:01 ]
Ulala
"I'm not bad, i'm just drawn that way", Jessica Rabbit
jeanseb85
gratte grattounette.....
stratvinc
c'est un peu court jeune homme
moi je la trouve très belle
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
MaxouGeodus
Deja la forme Télé j'adore ! Mais avec cette finition et ces accessoires , c'est une tuerie
Chapeau Ulala
MetalDerf
Toutes mes féloches, MetalDerf, t'as fait une bonne affaire, en plus
Merci ! Le prix s'explique aussi parce que le passage du temps a laissé de nombreuses traces.
Ulala, magnifique pelle !!
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 22:25:24 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte