Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Photo de votre guitare perso?

• 33 313 réponses
  • 615 participants
  • 3 236 095 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
33301
Landru avait pas mal bricolé sa femme lui aussi :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

33302
x
Hors sujet :
Ouaip, contrairement à Roger Landu, Henri Désiré ne manquait pas d'air r :facepalm:

[ Dernière édition du message le 21/11/2025 à 14:16:23 ]

33303
6668116.jpg
Je tombe sur ce sujet parfaitement au pif, juste après m'être fait faire cette bôté par Gabrielle Châtelard (une p’tite jeune qui n’en veut, super à l’écoute, de bon conseil, vraiment trop chouette !), je suis si fier 😁 baryton pour jouer en Do ouvert, avec des types P90 bobinés à la main, 3 positions + une possibilité de les switcher en série... je suis amoureux !
33304
roh qu'elle est chouette, moi juste la teinte déja j'suis amoureux aussi :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33305
C'est beau. Félicitations pour ce choix de coloris.
A titre personnel, je lui aurais mis un petit Pickguard (couleur non déterminée). Je ressens toujours comme un vide à combler lorsque je regarde une gratte sans pickguard.
J'aurais également mis des potard un peu moins bling-bling, peut-être un genre de boutons de vieil ampli Fender ou dans l'esprit.
Sinon quel type de verni as-tu fait posé? Nitro, PU,...?

Radio 666 - https://radio666.com

33306
Oui, très classe ! La tête est parfaite (chouette logo, c’est celui de la marque ou monogramme perso ?), peut-être un petit peu trop de boutons pour moi…

... AF ON, NO Audio out...

33307
33308
C'est mignon, délicat et raffiné avec l'accastillage doré.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33309
Absolument.
Je trouve cette guitare très réussie, rien en trop, rien ne manque, tout est juste comme il faut (à mon avis, bien sûr).
Félicitations pour cette acquisition, et bravo à la luthière !

Signé StreameS1, ex Streamer

33310
Jolie... perso je n'aime pas trop ce rose "hello Kitty" :mrg: mais sans ça, bien, cette Gabrielle a bien travaillé. :bravo:
33311
Guitare faite par Godefroy maruejouls selon mes spécifications . Grosso modo une axis avec une électronique et un manche de Luke .6668796.jpg
33312
33313
Beaucoup d'attente , mais c'est normal , c'est du fait main . Et vu le niveau de qualité elle m'a couté ..... je vais dire 2/3 du prix d'une music man BFR .
33314
Citation de sonicsnap :
C'est chouette d'avoir une guitare exactement à sa mesure!

oui je plussoie, ma Xavier petit 7 cordes est un régal

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28