Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 039 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24241
24242
Citation de Max_Onhoff :
Citation de elfanto :
Oups petit soucis technique, je reposte la photo

Pas davantage. Et le plus drôle, c'est que quand je cite ton post, je n'ai même pas l'adresse de la photo en clair :facepalm:.

Nero, viens nous filer un coup de mains, steuplé!


Ah mince, c’est une belle Télé butterscotch (JV06xxx) de Juillet 82 avec son ashtray d’origine
24243
Jolie Télé "classique - vintage" !
Pour la photo pas de souci chez moi, malgré Linux et Firefox...
24244
Hey tout le monde, ça faisait longtemps.
J'ai profité de la remise faite pour l'anniversaire de la marque pour passer le cap et prendre cette Solar.
C'est vraiment une excellente guitare, le rapport qualité prix est super bon. ceux qui hésitent, fonçez!

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 19:16:15 ]

24245

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24246
Toutefois attention prudence avant de se jeter sur le canapé :lol:

Jolie :bravo:
24247
Ouaip, belle guitare de jazz manouche :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24248
Elle est bleue, c'est pour du blues :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24249
Bof, une guitare avec aussi peu de personnalité, ça doit plutôt être pour de la chanson de variétoche :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24250
Une nouvelle bizarrerie si quelqu’un a des infos? Ou serai intéressé d en parler plus
C est greco des annee 80 ???
Provenance ? Numéro de série commence par un k peut être Corée ?guitares-electriques-2456441.jpeg