Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 007 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25471
Ah, 50€.. Effectivement ce n'est pas ruineux! Sinon jeangus on est bien d'accord pour la basse bleue!! Esthétiquement, c'est une des reine de la famille kosmix. Je dis "une des" car en guitare il y a aussi la Jaguar, qui me fait bien craquer..
25472
Merci tout le monde :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25473
J'aime beaucoup la SG Robbie Krieger "People are strange". :bave:

25474
Ah oui Kosmix! Tu t' es même dégoté l' ampli Bob L' éponge! :bravo:
25475
Ayé, installée avec sa copine :-D

guitares-electriques-2752376.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25476
Le pedalboard fait beaucoup trop sérieux ! :oops2:
:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

25477
Ah bravo, et merci Kosmix ! J'adore ce petit trio, frais et bigarré ! Un côté fun et léger, très sympa. :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

25478
Oui.. Je suis un peu sceptique. Mais bon, le coté humoristique de la chose ne m'échappe pas complètement.
25479
finalement la strat bob l'éponge c'est quoi comme marque ? La tête n'est pas de chez squier c'est sûr

gratte grattounette.....

de la mizic

25480
Bonne question ! Je suis descendu voir :D:

Mais aucune indication, juste la signature du créateur de Bob l'éponge Stephen Hillenburg :|

L'ampli lui en revanche est un BB Blaster, célébrissime marque d'amplis de grand prestige :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?