Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 114 642 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25661
25662
J'aime beaucoup ce burst !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

25663
Je suis pas très Strat, mais elle a son petit charme cette pelle !
Et j'aime bien les grosse tête "Fender" aussi ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

25664
Moi elle me fait penser à certaines Maya ou Rokkomann japonaises dont je possède deux exemplaires.
Possible qu'elle en soit une cousine assez proche...
Le sélecteur est un trois positions ?

Je suis Charlie

25665
Non c'est un 5 positions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25666
Ah, autre différence avec ma Squier. Moi, je n'ai qu'un "trois positions" (Mais j'ai l'habitude de coincer le sélecteur entre deux positions!)
25667
En fait maintenant que vous en parlez je ne suis pas sûr qu'il soit d'origine car le pickguard est percé en fin de course du sélecteur comme si on avait monté un modèle plus long que celui d'origine :

guitares-electriques-2814319.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25668
Ah! Je ne savais même pas que les sélecteurs cinq positions avaient une course plus longue que les trois positions. Enfin, peu importe qu'il ne soit pas d'origine, c'est pratique.
25669
Citation :
Moi elle me fait penser à certaines Maya ou Rokkomann japonaises dont je possède deux exemplaires.

Un pote a récupéré une Maya copie Lespaul Black Beauty : ça sonne du feu de de dieu , j'ai fait une scène avec ça l'a bien fait.
Le confort de jeu et la finition au top.

25670
Vive le Japon! Mon ex (Ibanez) et ma Squier JV, je ne les ai pas payées très cher, mais ce sont des guitares de bonne qualité.