Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25664Posté le 27/11/2019 à 10:32:57
Moi elle me fait penser à certaines Maya ou Rokkomann japonaises dont je possède deux exemplaires.
Possible qu'elle en soit une cousine assez proche...
Le sélecteur est un trois positions ?
En fait maintenant que vous en parlez je ne suis pas sûr qu'il soit d'origine car le pickguard est percé en fin de course du sélecteur comme si on avait monté un modèle plus long que celui d'origine :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
25668Posté le 27/11/2019 à 22:51:12
Ah! Je ne savais même pas que les sélecteurs cinq positions avaient une course plus longue que les trois positions. Enfin, peu importe qu'il ne soit pas d'origine, c'est pratique.
Moi elle me fait penser à certaines Maya ou Rokkomann japonaises dont je possède deux exemplaires.
Un pote a récupéré une Maya copie Lespaul Black Beauty : ça sonne du feu de de dieu , j'ai fait une scène avec ça l'a bien fait.
Le confort de jeu et la finition au top.