Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 492 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Arnice

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Oiseau Bondissant

"Il n'est de pire pauvreté que les dettes."
A méditer

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 21:50:30 ]

Anonyme

Anonyme

Un autre proverbe indien dit justement ceci :
"Il n'est de pire pauvreté que les dettes."
Il est un autre proverbe qui dit " dois 1 brique à la banque et la banque te tient par les couilles. Dois 1 milliard à la banque et tu tiens la banque par les couilles".

Anonyme

Dixcove

Anonyme

je préfère le proverbe de ludwigh, qui finalement rappelle que nous sommes des mortels
>Dix
non non elles prennent la poussière , j'y touche pas , ça me fait chier, je préfère faire du sport

au passage je te rappelle que j'en ai que 2 voire 3 au grand maximum , soit 15 fois moins que FAIR par exemple
[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 22:55:18 ]

No Øne

I need a reso

[\Rien à voir]
S*ck my duck !

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

FAiRLiGHT

>Dix
non non elles prennent la poussière , j'y touche pas , ça me fait chier, je préfère faire du sport
au passage je te rappelle que j'en ai que 2 voire 3 au grand maximum , soit 15 fois moins que FAIR par exemple

Anonyme

Anonyme

mais c'était pour dire à Dix que finalement j'en ai peu de guitares, et le temps j'en ai autant qu'une personne qui bosse
(enfin bon je suis dans la fonction publique

voilà quoi
mais mon fils se plaint beaucoup d'entendre sonner la guitare tous les jours que Dieu fait

et c'est "relou" pour sa concentration...
[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 23:21:18 ]

Anonyme

mais mon fils se plaint beaucoup d'entendre sonner la guitare tous les jours que Dieu fait
et c'est "relou" pour sa concentration...
Le Lexomil, t'as essayé, y se plaignent moins après...

FAiRLiGHT

t'es à combien en ce moment ?
je suis retombé à 11 en vendant la petite blackat qui devrait arriver demain chez Léo et j'en ai une qui part de Pologne demain justement pour combler cet affreux trou

J'en ai encore une à reçevoir après celle là et quelques ventes à faire cette année, quasi uniquement dans mes vieux tromblons, le tout pour arriver à 7 ou 8, chiffre plus raisonnable qd on sait qu'il sera composé de 4 six cordes, 2 sept cordes et 1 ou 2 huit cordes
[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 23:25:57 ]

Anonyme

Comment on joue avec une huit cordes , ça me fascine, pour les barrés ça doit pas être simple

Anonyme

FAiRLiGHT

Aucun problème pour les barrés sur une 8, je sais pas si t'as regardé mes vidéos mais j'ai longs doigts pas vraiment faits pour une 6 cordes, la 7 ca va mieux et la 8 je suis bien à l'aise, il me reste meme de la place pour une 9 tiens

Anonyme

Et question barrés, y'a des soirs...

Anonyme

le reverend

Attention qu'il ne te pique pas ta place !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte