Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 508 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4461
Ma meilleure pelle alors la sans hésiter ma rover st1 qui est chez mes parents une strat fantastique corps en aglo mecaniques en latex chevalet vibrato 4,5 points ultramobile et ultratranchant manche juste sur au moins 4 cases electronique haut de gamme le meilleur buzzzz qu'il m'ai ete donne d'entendre potentiometre tres proressif de type on off. Avec je suis grand prince je te donne l'ampli de meme marque qui etait vendu avec un transo monocanal 10W plus de clean mais la saturation la plus crade de l'histoire . Franchement uand t'auras joue sur ca ta SRV te semblera fade et. Insipide. Mdrrrr

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 01:59:54 ]

4462
4463
Mon dieu c'est fou ce que tu ressembles a Slash tu n'as pas songer à faire des concours de sosies ?
4464

pff !

quelques semblant de strat au fond !

même pas une devant redface2

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4465

Sur de telles collections les guitares identiques ne devraient compter que pour une  icon_redface2.gif
trop facile sinon  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4466
4467

avec toutes ces pelles, franchement, il pourrait changer un peu de couleur quand même... on retrouve souvent la même!

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

4468
Citation de skellington53 :
Mon dieu c'est fou ce que tu ressembles a Slash tu n'as pas songer à faire des concours de sosies ?


on me le déjà dit ouai, mais pourquoi c'est moi qui ferai un concours? :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

4469
Et dire que j'en ai que 2 :oops2::-D
4470
25hl7ya.jpg

Lui a a de quoi les brancher toutes en même temps :-D

Rock'n'Roll Is Dead