Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 22:04:29 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4578Posté le 07/02/2013 à 22:28:21
Citation de FAiRLiGHT :
p-e mais dans les 2 cas elle est classe
bien vu aussi le fait d'enlever le pickguard, ce truc immonde gache trop souvent le look d'une LP surtout qd on fait des tables aussi belles
ah ouais ? tu trouves ?... il y a vraiment deux écoles... j'aime bien moi perso, c'est comme une réminiscence des vieilles archtops... classe et oldschool !
C'est dommage de masquer du magnifique bois et une belle finition avec un cache en plastique
Bizarrement la seule LP que j'ai avec pickguard est rayée sur ce dernier, les autres n'en ayant pas n'ont pas de traces d'agression pour autant, bien au contraire.
Du coup j'me dis que le pickguard est là pour prendre des rayures que je ne ferai pas sur la table vu que sa courbe est déjà pensée pour éviter ce genre de tracas