Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 547 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4571
Citation de a_meursault :
toujours sympa une petite jag...

par contre la verte, re-beurk ! :-D
beurk et re-beurk toi meme :oops2:
4572
la Jaguar Cobain, ils auraient pu pousser le réalisme jusqu'à péter le manche, quand même!
4573
Citation de FAiRLiGHT :
Citation de a_meursault :
toujours sympa une petite jag...

par contre la verte, re-beurk ! :-D
beurk et re-beurk toi meme :oops2:


:langue:
4574

Ma bonne petite Studio!

Et avec mon vieux Princeton  mrgreen

4575
c est marrant ces les paul studio erable, il manque plus que le binding enfaite.

Rock'n'Roll Is Dead

 

4576
4577
p-e mais dans les 2 cas elle est classe :-D

bien vu aussi le fait d'enlever le pickguard, ce truc immonde gache trop souvent le look d'une LP surtout qd on fait des tables aussi belles

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 22:04:29 ]

4578
Citation de FAiRLiGHT :
p-e mais dans les 2 cas elle est classe :-D

bien vu aussi le fait d'enlever le pickguard, ce truc immonde gache trop souvent le look d'une LP surtout qd on fait des tables aussi belles


ah ouais ? tu trouves ?... il y a vraiment deux écoles... j'aime bien moi perso, c'est comme une réminiscence des vieilles archtops... classe et oldschool ! :bave:
4579

Moi aussi, suis plutôt pickguard.... j'en ai eu une sans et je trouvais qu'il manquait un truc.

4580
C'est dommage de masquer du magnifique bois et une belle finition avec un cache en plastique

Bizarrement la seule LP que j'ai avec pickguard est rayée sur ce dernier, les autres n'en ayant pas n'ont pas de traces d'agression pour autant, bien au contraire.
Du coup j'me dis que le pickguard est là pour prendre des rayures que je ne ferai pas sur la table vu que sa courbe est déjà pensée pour éviter ce genre de tracas :-D

Enfin c'était my two cents :-D