Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 471 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4551
Miam, MockingBird.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4552
Le p'tite dernière achetée d'occasion.

Elle a été assemblée avec plusieurs guitares Fender différentes. Le manche vient d'une Mex, le corps provient manifestement d'une Highway.

http://img27.imageshack.us/img27/1868/photosiphone002.jpg

http://img829.imageshack.us/img829/310/photosiphone001.jpg

Les micros sont à plots étagés. Sons blues et acidulés. Un vrai régal. Surtout sur le Fender Ultra Chorus qui est derrière sur la photo :bave:
4553

Hors sujet :

 et la boucle de ceinturon qui l'a mise dans cet état était offerte ? eek

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4554
Nan même pas... :-D
Elle a été usée volontairement mais je m'en fous un peu. C'est une bonne gratte et j'adore le son qu'elle donne.
Les positions 2 et 4 typiques. Comme j'aime.

Après oui, c'est vrai, elle est une peu déglinguée. Mais ça me dérange pas. C'est la gueule qu'elle doit avoir en fait, un peu comme moi :bravo:
4555

déglinguée n'est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit

je la trouve bien mignonne bave

je dirai même que ma strat westwood qui a une trentaine d'année est à peu près dans le même état sur la face avant et les cotés

(enfin un peu moins quand même mrgreen )

mais l'arrière franchement ça m'a frappé !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4556
4557
Ca donne bien le vibrato avec 2 ressorts? Faudrait que j'essaye, j'aime les vibratos subtils... j'en ai 3 en ligne et ca donne pas mal, mais je suis en 10-46 et accordé 1/2 ton en dessous, je pourrais descendre a 2.
4558
Oui c'est pas mal, posé de cette manière. Mais j'ai encore peu joué le vibrato, je ne peux vraiment encore dire.
Le meilleur vibrato que j'ai connu était sur ma S500 G&L. Un vrai bonheur de précision et de justesse.
4559
]Bonjour,
Réalisation de ma Jazzmaster.http://1943825.jpg
4560

bavebave