Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 531 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4531
Exact, sitar, rien à voir, jme plante toujours entre les deux orthographes.
4532
Ma Gretsch G5123B Edition Limitée ! Une pure merveille autant pour le son que pour le look! :aime:


549874_10200354597326377_616701350_n.jpg


Vous pouvez aussi écouter un extrait d'un enregistrement avec mon groupe dans lequel on peut entendre la Gretsch!!!


The Cat's Eye - Pop / Folk Rock

https://www.facebook.com/catseye3100

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 16:10:03 ]

4533

Je dois reconnaître que ta Gretsch, Max elle assure ! Bon sans la plume elle n'aurait aucune classe  icon_tourne.gif , mais là icon_aime2.gif  .

Super son en plus .

C'est bien votre Zic !

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 16:35:24 ]

4534

on devrait rajouter au sujet, "votre guitare perso en action"  icon_mrgreen.gif 

4535

4536

tu la mets partout ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4537

Je m'arrete la mrgreen

4538
Les manches traversants de chez B.C ... :bave: Très jolie gratte, j'adore cette forme Mockingbird, en revanche les potards je suis pas fan ! Qu'est ce que tu as comme Duncan cachés sous ces films plastiques (moches :-D) ?

Oui

4539

Des Design...

4540

mention spéciale pour la couette rose icon_wink.gif

jolie table en tout cas !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos