Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 385 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5571
x
Hors sujet :
ok merci
5572

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/295663_10151519361994851_583878593_n.jpg

 

facepalm

je sais j'ai honte, en même temps, elle a une histoire... je peux plus m'en débarrasser...

5573
et tu as honte de quoi au juste?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5574

ben elle est immonde... peinture à la bombe, les autocollants sont là pour éviter de s'arracher le bras à cause de la table qui se décolle, j'ai rogné les pontets à la dremel pour récupérer une action potable, les mécaniques duesenberg sont faciles comme poutine, la barre qui cache le trussroad derrière le manche est aussi en train de se faire la malle, la fixation des micros parle d'elle-même, potard de tonalité log=tout ou rien en 1/10eme de tour, tête rognée pour faire style "elle est unique", corps raboté qui lui permet de se casser la gueule de n'importe quel stand,  prise jack placée n'importe comment, mais  comme je le disais, achetée à un pote que j'aime bien, luthier, et plein de honte lui aussi le jour où il me l'a dealée... pas cher, le prix du hepcat...

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 00:27:35 ]

5575
c'est les basses que j'aime, une gueule traban et un coeur de lion:bravo:
Pour vivre heureux vivons caché.
5576
Mais elle sonne sinon ? :)
5577
Citation de chandl3r^ :
Mais elle sonne sinon ? :)


Oui... C'est la question que je me posais aussi...
5578
Disons qu'elle a un son très violent, un growl qui descend très bas, un sustain acceptable, le badasss lui donne des aigus assez durs, elle n'est pas facile à gérer, mais j''ai réussi à faire un truc potable une dizaine de fois... le reste du temps, elle me fait chier...
En live elle est mieux élevée... plus propre...
Dans le little mark elle sonnait méchament...
Après je ne suis pas bassiste...
Je vais d'ailleurs la prêter à mon basseux cet aprem, lui qui ne joue qu'avec des precisions de 68 dans des bassman de la même annèe, il me donnera son avis...
Mais je sais déjà qu'il va râler à cause du manche de jb qu'il va trouver trop fin.

Je ferai un enregistrement a/b tiens... ce sera plus parlant...

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 11:05:55 ]

5579
micro Hep Cat , rien que ça :aime:
Pour vivre heureux vivons caché.
5580

Ma chère Bary, ta Sheraton 50th est superbe!