Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 344 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6071

zoolie

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6072
6073
Citation de Thomas_HMD :

Pour la basse, je suis plus classique dans les formes, mais les bois sont beau, ça donne envie.


Heum vu la taille de l'EMG et le chevalet, il me semble que c'est une gratte, et non une basse :bave: Magnifique travail dans tous les cas, j'adore !!

Oui

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 18:14:13 ]

6074
De bien jolies sur ces dernières pages...
La fretless, ça doit être :oo: à jouer, non?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 18:43:42 ]

6075
Citation :
1941549.jpg

Pour être aussi belle, elle méritrait d'être une basse :oops2:

:-D:bravo:
6076
6077
Pinaise!!! pour jouer de ça!!!??? pas facile!!!
6078
Citation de DeathPaupiette :
Citation de Thomas_HMD :

Pour la basse, je suis plus classique dans les formes, mais les bois sont beau, ça donne envie.


Heum vu la taille de l'EMG et le chevalet, il me semble que c'est une gratte, et non une basse :bave: Magnifique travail dans tous les cas, j'adore !!


Ahah d'accord, c'est le reflexe fretless=basse. C'est moins courant sur les guitares.

flickr.com/thomas_hmd/photos

6079
une guitare qui veut ressembler à une basse... je pensais que c'était un cauchemars mais je ne me réveille pas ! 1896277.gif









1897073.gif
6080

Haterz gonna hate, mais voici ma 18e gratte, fraîchement arrivée, une LP signature T (mecas grover à blocage, et équipée en 57 et 57+ splitabbles):