Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 330 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5561

LA 57 SC icon_aime.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5562
idem que sur l'autre forum
Très harmonieux la strat, touche mapple, et sunburst , what else j'ai envie de dire :bravo:
et pourtant je sais pas jouer sur ces pelles
5563
la Gib ES 137 est chez le luthier (très bon luthier parisien Eponyme Guitare)
il va remettre le micro à l'endroit :-D
et faire un petit réglage du manche.

5564
Je préfère...:oops2:

Je suis Charlie

5565
Citation de Bary :
idem que sur l'autre forum
Très harmonieux la strat, touche mapple, et sunburst , what else j'ai envie de dire :bravo:
et pourtant je sais pas jouer sur ces pelles


Tu saurais sur celle-ci, c'est LA Strat qui va bien pour ceux qui n'aiment pas les Strat.
Radius de 12, grosses frettes, poids plume. Je ne l'ai pas encore pesé mais elle est plus légère que ma tele Haar qui pèse 3kgs tout rond.

(Edit: C'est le modèle E. Johnson)

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 01:21:29 ]

5566
je crois que ces strat la sont les seules que je trouve vraiment belles, sunburst 2 tons, plaque blanche 1 ply et manche un peu foncé.

Rock'n'Roll Is Dead

 

5567
>la truite
radius 12, ça je ne savais pas :o: intéressant... dès que je peux, j'en essaye une en magasin ;)

Je me pose une question technique, j'hésite à me prendre une boîte DI genre Tech 21 sansamp pour mes enregistrements dans Garageband, car je n'ai pas de carte son actuellement c'est direct dans mon Imac (via un jack adaptateur)
et je me dis que c'est toujours utile ces boîtiers, qu'en pensez vous ?
Sinon j'ai un zoom H1 pour les prises live devant ampli.

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 11:51:26 ]

5568
x
Hors sujet :
Vaut mieux que tu achète une petite interface avant ou en même temps que le sansamp, genre petite presonus 22VSL ou petite focusrite scarlett 2i2 qui sont de vrais interfaces qui permettent d'enregistrer avec une qualité honnête. Sinon la sansamp ne servira pas à grand chose vu la qualité de l'entrée d'ordi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5569
x
Hors sujet :
ok, ceci dit j'ai déja fais des enregistrements sans carte son qui étaient correctes cf mon soundcloud, mais tu as raison, et je vais me prendre l'apogée one pour les mac c'est top

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 13:12:13 ]

5570
x
Hors sujet :
Si t'as les moyens pour une Apogee vas y. Ca fait pas forcément les chose mieux (pour les petits modèles) mais c'est classieu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 13:11:05 ]