Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 318 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5791
sauf si il est bien fait, parce que dans ce cas on considère qu'une vielle guitare usée est défigurés...

Rock'n'Roll Is Dead

 

5792
Bah oui, mais autant laisser sa guitare vieillir normalement... il ne me viendrait jamais a l’idée de coller des pains a mes grattes ou faire rouiller l'accastillage pour lui donner de la valeur :noidea:.

Mais bon, encore une fois... les goûts et les couleurs.

Mais vivent les paillettes comme-même :fete:.
5793

Citation de the dams :

 Bah oui, mais autant laisser sa guitare vieillir normalement... il ne me viendrait jamais a l’idée de coller des pains a mes grattes ou faire rouiller l'accastillage pour lui donner de la valeur :noidea: .

 Reliquer une guitare n'a jamais donné plus de valeur à un instrument .

5794
Oui, je me suis mal exprimé en parlant de valeur... je voulais plutôt dire un argument de vente (pour les grattes reliquées par les fabricants).

Je ne vois pas trop l’intérêt de la chose, mais encore une fois, c'est mon avis perso... c'est comme les recherches de techniques pour vieillir le vin artificiellement plus rapidement.
Il faut savoir prendre son temps dans la vie ;).

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 21:18:12 ]

5795
Citation :
Reliquer une guitare n'a jamais donné plus de valeur à un instrument .


Sauf quand c est fait par tom murphy :-D
Ceci dit j'aime pas le principe non plus mais faut avouer que des fois c est bien fait.

Rock'n'Roll Is Dead

 

5796

Je suis certain que pas mal d'entre vous mettent des jeans usés achetés neufs et trouvent cela normal ou n'y font même plus attention lorsqu'ils en aperçoivent, portés par d'autres personnes .

5797

Règle générale: Quand j'achète un objet neuf, je tiens à ce qu'il soit neuf.

Mais il peut avoir des paillettes.

5798
Citation :
Je suis certain que pas mal d'entre vous mettent des jeans usés achetés neufs et trouvent cela normal ou n'y font même plus attention lorsqu'ils en aperçoivent, portés par d'autres personnes .


Ah bah en tous cas, ça ne me concerne pas :-D.

Citation :
Règle générale: Quand j'achète un objet neuf, je tiens à ce qu'il soit neuf.

Mais il peut avoir des paillettes.


Idem, et +1 pour les paillettes :bravo:
5799
Citation de sonicsnap :
+1. Aussi gromit, tu as enlevé le potard de volume pour éviter de le dérégler en jouant?

Oui, c'était affreux avant, impossible de jouer sans baisser le volume. J'ai rencontré le même sur la Dinky de chez Jackson.
5800
Les paillettes c'est la vie