Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 369 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5811
Citation de stratvinc :
comprend pas là !
ce qui fait le son c'est bien la lutherie et l'électronique non ?
un gnon une griffe même bien placé n'a jamais rien amélioré !
ou j'ai loupé quelque chose ?


Non mais certains "reliqueurs" propose de carrément changer la touche par exemple pour en remettre une qui correspond aux spécifications d époque, on en a même parlé il y a quelques temps ici, après est ce que ça rentre dans la catégorie reliquage...peut etre pas.

Rock'n'Roll Is Dead

 

5812

 

êurk, et le mec qui s'excuse déjà de le faire. Faut être taré pour payer quelqu'un pour le faire. Perso, mes grattes sont d'occase, ont 25ans, quelques griffes pas graves, le vernis qui se barre un peu, mais c'est dû à l'usage normale. Pour ce qui est des jeans, j'achète que du brut qui se déteinte^petit à petit et on ne pollue pas à les sabler ou laver avec de la caillasse. C'est zarrebi ce concept marketté relic et autre n.o.s., mais perso, j'achète d'occase, c'est comme les pédales, j'aime bien celles qui ont un peu vécu, genre des 80's ou avant, mais je les choppe d'occase et à pas cher (nan, je payerais pas une ts9 ou une 808 à 400eur, surtout vu ce qui a dedans).... redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5813

apparemment, c'est une commande, t'as un fou qui paye pour ça facepalm

Si un luthier me rend ma pelle comme ça, je le *|#@{[#[ !!! redface2eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5814

aleeeez ! ça faisait longtemps, c'est qui c'est ? mrgreen

eek ?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5815
j'en sais rien mais elle aurait bien besoin d'un bon relicage ! 1897073.gif
5816
V comme vilain ou vigier comme tu veux :oops2:
5817
On va dire Vigier

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 22:20:03 ]

5818

Fairlight : Jalouse ! mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5819

Citation de : Tiger foods

 

êurk, et le mec qui s'excuse déjà de le faire. Faut être taré pour payer quelqu'un pour le faire. Perso, mes grattes sont d'occase, ont 25ans, quelques griffes pas graves, le vernis qui se barre un peu, mais c'est dû à l'usage normale. Pour ce qui est des jeans, j'achète que du brut qui se déteinte^petit à petit et on ne pollue pas à les sabler ou laver avec de la caillasse. C'est zarrebi ce concept marketté relic et autre n.o.s., mais perso, j'achète d'occase, c'est comme les pédales, j'aime bien celles qui ont un peu vécu, genre des 80's ou avant, mais je les choppe d'occase et à pas cher (nan, je payerais pas une ts9 ou une 808 à 400eur, surtout vu ce qui a dedans).... redface2

 

Pas terrib' comme relic. Le vernis de la table reste trop brillant.

Ceci dit, je crois que je vais m'inspirer de cette vid pour faire un relic sur ma R8 flambant neuve... elle pique un peu trop la rétine tellement elle brille http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5820

le truc de la relic, c'est qu'il faut pas regretter ensuite ton geste irréversible, canard malade eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes