Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 994 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Kœuя

Il y a les précautions habituelles, et l'histoire d'Orange..

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

W-Addict

Kœuя

Ca m'a bien fait rire de voir 2pages sur l'histoire d'orange, et rien sur l'ampli en lui-même.
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

W-Addict

Anonyme

W-Addict

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Jofree

Jofree :'achement bien ta Seagull, aussi (même si je préférerais une vraie photo de ta tienne à toi
)
j'aurais aimé en avoir une comme ça, mais c'était pas dans mes moyens.
J'avais plus ou moins de la faire équiper, la mienne, mais j'ai jamais sauté le pas, je craignais que le résultat sonore ne soit pas à la hauteur de son son en acoustique.
Dans le doute, je précise que le système piezo était monté d'origine (avec les réglages suivants : bass, mid, treble, mid frequency & volume). Autant dire que c'est très efficace et malléable pour le live. De mémoire, elle m'avait couté 4500 FF à l'époque.
Sinon c'est un bonheur à jouer et l'équilibre sonore (non pluggé) est parfait pour mes esgourdes.

Je posterai une photo pendant le ouikend.
"To boldly go where no man has gone before."

j-master

Je posterai peut être une photo de ma gratte principale à l'époque, histoire que les gens puissent dire à quel point ils détestent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

stratvinc

donc photos please !

j'y pense de plus en plus d'ailleurs à une électro acoustique

j-master

sur guitare perso on n'a pas le droit de détester !!
donc photos please !![]()
je l'avais déjà postée ailleurs, avec mes autres. Je parle d'une ESP superstratoïde avec une peinture custom shop genre "boules de feu follet", tvois...

c'est la 2e en partant de la droite.

le reverend

j'en ai chié des bulles carrées
(comme on dit vulgairement)
Je l'ai toujours, mais j'en joue 1 fois/an max (manche de buche, accordage difficile, justesse pas au top etc...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

stratvinc

sinon un petit faible pour l'Ibanez et la danelectro en ce qui me concerne

deozza

sonicsnap

Je plussoie Stratvinc concernant la Dano et l'Ibanez!

j-master

Cette ESP, je me la suis payée en occase en 1993, 5200 F (de tête), un putain de gros niveau de sortie pour le micro, un manche tout bien comme il faut, conducteur de surcroit.
Moi j'aime toujours, la déco était bien dans l'esprit de musiques que j'appréciais alors : le Death-science fiction à la Nocturnus, du Voivod...

Mais ça me fait marrer, ces réactions, parce qu'on finit toujours par retomber sur les mêmes appréciations ici

Moi j'en ai rien à branler... j'aime toutes mes grattes, je joue juste pas les mêmes styles sur toutes.

deozza

Anonyme

Anonyme

j-master

J'suis d'accord avec Strat' et Sonic, la Dano et l' Ibanez. Par contre JM faut que t'arrêtes la déco Damidot...
les égouts et les odeurs, hein...

Anonyme

Par contre JM faut que t'arrêtes la déco Damidot...
J'disais ça pour la ESP, c'est la Damidot qui t'a refourgué son surplus de stickers ?

j-master

J'disais ça pour la ESP, c'est la Damidot qui t'a refourgué son surplus de stickers ?
c'est bien ce que je dis : les coups et les douleurs...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte