Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 380 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5801

je rejoins les autres en ce qui concerne le relicage

opération marketing de m....e

je suis plus virulent que Sonic

règle ABSOLUE : Quand j'achète un objet neuf, je tiens à ce qu'il soit neuf.
des gnons artificiels sur une gratte à 80 Euros maxi pour des gamins qui veulent s'identifier à leur idole pourquoi pas?

mais sur des hauts de gammes en profiter pour gonfler le prix et faire croire qu'en plus ça développe les qualités musicales
c'est du grand n'importe quoi !

chaque gnon sur mes guitares et heureusement ils sont peu nombreux m'a rendu malade mais possède sa propre histoire

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5802

edit

et oui les paillettes ça peut être sympa bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5803
Moi j'adore les relics, et ça m'est arrivé de reliquer des pelles neuves en bricolant dessus mais sans faire exprès...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

5804

spéciale dédicace à tous ceux qui aiment les reliques icon_diablotin.gif

http://fr.topic-topos.com/image-bd/france/22/reliques-de-saint-leon-langueux.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5805
dans l'absolu le relic, je m'en cale... chacun fait son lit... de toute façon j'abîme mes grattes comme c'est pas permis alors que je fais super attention... incompréhensible... ce qui me fait douter parfois quand je vois une gratte de plus de 20 ans dans un état quasi neuf que cette malheureuse ait été jouée un jour ! :|
5806

On devrait lancer le topic "Fan de pelles à paillettes" mrgreen !

 

Tant qu'on en parle... j'ai jamais vu un vernis transparent pailleté sur une gratte headscratch.gif ... ça existe noidea.gif ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 13:14:01 ]

5807
Vous êtes des pervers...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

5808
Citation de stratvinc :
mais sur des hauts de gammes en profiter pour gonfler le prix et faire croire qu'en plus ça développe les qualités musicales
c'est du grand n'importe quoi !


Ca a jamais été un argument de qualité sonore, mais quand ils commencent a refaire la lutherie pour être "vintage correct" la forcement il y a quelque trucs qui changent niveau son..mais ces modifs la sont rarement faites de serie..

Rock'n'Roll Is Dead

 

5809

comprend pas là !

ce qui fait le son c'est bien la lutherie et l'électronique non ?

un gnon une griffe même bien placé n'a jamais rien amélioré !

ou j'ai loupé quelque chose ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5810