Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 070 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7841
soit une augmentation de 25% 4 ans.
Que je serais heureux que mon salaire fasse de même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7842
7843
tu l'as encore ludwigh ta 339 ?
7844

Bonsoir a tous,

 

Je suis quasi quotidiennement ce sujet, et je doit dire que j'ai vu de de très belle chose.

Je n'ai encore rien posté, voici donc ma petite contribution.

 

Hebergeur d'image

 

Epiphone Les Paul standard, micro remplacé par des Gibsons Classic 57 et 57+ au chevalet. Potentiomètre Gibson.

 

Hebergeur d'image

 

Et ma Taylor 110 avec un microDean Markley Tahoe.

 

Elles sont passée dans les mains du luthier Julien Gendre, ça ma changer la vie de jouer sur une guitare bien réglé!

 

wait and see....

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 21:27:56 ]

7845
Jolies grattes, jolies photos :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7846
C'est tout à fait ce que je pense aussi , notamment la photo de L'Epi upgradée et du Marshall , elle est très nette , bien équilibrée et cadrée.

Ta remarque sur l'importance du réglage est tout à fait juste, c'est vraiment fondamental dans le jeu et l'appréciation d'une gratte, et on s'en rend compte le jour où la guitare est passée dans les mains d'un bon luthier ;)

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 21:33:08 ]

7847

Merci pour les commentaires ça fait plaisir icon_smile.gif

 

Faite une recherche google sur ce luthier il fait de bien belle chose!

wait and see....

7848

Citation de Samho :

69 Gibs en destockage chez Lead Guitar
J'essayerais bien ça :
http://www.leadguitars.fr/gibson-les-paul-studio-60s-tribute-p-90-ltd-nashville-usa-worn-white-lpst60wwch1-guitare-electrique-solid-body.html

Encore moins chère par ICI _ bravo

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 22:31:54 ]

7849
chouettes grattounes ! c'est quoi ton Marshall ça sonne bien bien ce truc ? vu ton goût pour les guitares j'aurais tendance à penser que oui :-D

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7850
Bon, ça ne se voit pas, mais j'ai remplacé les burstbucker de ma R9 par un set de PAF Sheptone AB Custom + un kit potards & pios Women tone ... Hé bien ça :8O:
http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/28/1308281127564133411505224.jpg
;)