Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 108 003 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
7821
x
Hors sujet :
en fait on joue du blues avec mon pote ;) terminé le jazz ! arrête de faire ton crâneur avec la campagne , ou bien alors invite moi avec mon fils :oops2::-D:oops:

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 16:01:05 ]

7822

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7823
Méchante gratte Gas compliant AMHA
7824
Je sais pas pourquoi mais je fais une fixation sur les P90 et je crois que tant que j'aurai pas une gratte qui en sera équipé, ça n'ira pas. C'est pas bon ça icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7825

Un gratte a P90, c'est juste indispensable dans un set de guitariste. j'imagine pas m'en passer mrgreen

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7826
j'ai eu des gibs avec hummies et d'autres avec P-90... je préférais de loin les P-90, ma LP DC special me manque un peu ! :|

celà dit mon asat, special elle aussi, en est assez proche, en plus clair... les MFD petits ou larges sont les mêmes micros, donc ça doit être le type de bridge qui doit la rapprocher de la LP special... et le MFD aussi hein !
7827
C'est toi qui vendait une tribute p90 black ?:?!:

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 17:43:25 ]

7828
Je confirme les P90 c'est le bien (sur ma SG en micro manche, miam, même si je joue dans un style où ces micros ont pas trop trop la cote).

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

7829
Citation de ludwigh :
C'est toi qui vendait une tribute p90 black ?:?!:

yep...

Citation de Kal :
Je confirme les P90 c'est le bien (sur ma SG en micro manche, miam, même si je joue dans un style où ces micros ont pas trop trop la cote).

en manche et en bridge ! j'adore... :-D
7830
Une LP en P90, avec un ampli qui salit légèrement (voire plus, cf. Social Distortion) c'est en effet le nirvana !

x
Hors sujet :

Je préfère les P90 surtout en position manche... un peu moins en chevalet, c'est ce qui m'a décidé a avoir un compromis mini-humbucker/P90 sur mon AL ;).