Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 343 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

jeanseb85

pas moche la candy, mais pas pour du glam à mon avis
du coup pour revenir au sujet et comme j'étais lancé dans un projet léger de customisation de ma takamine je vais peut-être acheter une bombe de peinture rose fluo ou jaune ou vert et toute la repeindre

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 21/02/2016 à 11:22:32 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

-Livingroom-

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Fais-toi plaisir
Chaque fois que je la vois, je ne peut m’empêcher de baver sur le clavier... je ne suis pas un metalleux a la base, mais je la trouve superbe

Oiseau Bondissant

je ne suis pas un metalleux a la base
Et moi je ne suis pas guitariste, c'est dire

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Anonyme

S'tun jeu de mot pour les amateurs de Prog' Rock.

onefinger

"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 20:44:51 ]

Dédé le maçon

Alors? kikitoutdur?

Anonyme

Ouais mais alors le son
J'ai aussi une dreadnought, c'est pas pareil. Et je crois que si je devais n'en garder qu'une ça serait l'Ami. Et j'en suis le premier surpris.
Pareil!!! Les deux se complètent mais l'Ami est d'une facilité à jouer...et à une charme fou

onefinger

Oui kiki tout dur

Chuis pas encore passé par mon luthier. J ai pas eu le courage d attendre, j ai changé les micros moi mêmes (il se retapera de belles soudures quand il changera les potards, le preamp et la sortie jack stereo
Pour l accastillage je fais ça moi même, c est simple , sauf pour trouver les pièces ou la ça prends pas mal de temps
Du coup l accastillage est totalement noir et doré.... Sauf les frettes

Sinon pour le son.... C est assez incroyable, ultra vivant, précis, ouvert, équilibré, et un niveau de sortie de dingue... J en viens à baisser le volume de la guitare....
Sans oublier un max de possibilité en variant volume/tonalité /sélecteur /Split.... Tout est exploitable
Ces dominger sont redoutables

Dédé le maçon

Oiseau Bondissant

onefinger

Et quel son !!!!!....

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 23:27:26 ]

TAJ873

Désolé pour la qualité de la photo

-Livingroom-

très jolie cette guitare pour une sept cordes, je trouve l'agencement super bien foutu au niveau des mécaniques de la tête

sonicsnap

TAJ873 > Sympathique ta petite famille!

Anonyme

Catradora

- < Liste des sujets
- Charte