Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 043 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
791

Citation : ANNONCE PUBLIQUE: Nous savons désormais tous que No Øne s'appelle Johann. Au vu de son pseudo, il y a de fortes présomptions pour qu'il soit norvégien d'origine.

Oui et non. Tu as effectivement suffisamment de présence d'esprit pour comprendre que que mon prénom est Johann (prononcez Yoan svp). :clin:
En revanche, je suis d'origine... d'un peu partout en France au vu de mes ascendants.

Citation : Bon allez

Alt 155 : ø
Alt 157 : Ø

Marrant, je fais : Alt+0216 pour Ø ou Alt+0248 pour ø. :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

792
793
Salut

sur mon profil AF, des photos plus que pourries.

Sinon une partie de mon matos en vidéo sur mon blog, si ca intéresse quelqu'un.

http://laguitareenguitare.blogspot.com/

Pour les énerver du manche, je ne suis pas pro, ne e souhaite pas et ai fait sa pour m'amuser. voilà
794
795
C'est une japan???

en tout cas elle est bien belle :bravo2:
796
Yep! :bave:

de tout mon matos, je crois que c'est vraiment LA pièce que je ne vendrais jamais, elle sonne vraiment super bien à vide, l'elec est moyenne mais c'est en court de changement.
797
Je suis fan du liseré blanc tout autour du corps... Très belle télé! :)
798
C'est vrai qu'elle est loin d'être moche :humm:
allais, comme je suis jaloux je mes les miennes

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
799
C'est la fête de la télé ou quoi???? lol

Ce sont toujours de belles guitares... un peu moins "omniprésentes" que strat et lp, ce qui fait partie de leur charme.
800
Kit warmoth pour la deuxième?