Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 916 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

metalwerk

Hors sujet : hey fredian, c'est cool ce qui se trouve sur ton myspace, en plus on a en commun les projets qui puent et capotent....
j'ai voulu t'inviter, mais le soft beta de la variante suisse foire un peu ces jours, a moins que je sois stupide, ce qui se peut aussi...

fredian

Hors sujet : merci mec! t'inquiètes pour l'invit, je t'en envoies une
au fait, y'a pas de songs sur ta page?
Eupat, tu peux voir un gros plan du switch sur mon profil ou dans le thread "vos guitares custom, des photos"; je voulais simplement pas faire dans la surenchère de photos

eupat

metalwerk

Hors sujet : pas encore, je vais demain soir faire une toute petie maquette guitare/machine
c'est du tout à fait basique, mais comme j'ai de la peine a expliquer aux personne intéressée ce que je fais, faut vraiment que je le fasse...

fredian

Hors sujet : tu avives ma curiosité là; j'ai hâte de découvrir ça!

fuzzstone

manche collé, P90 gibs vintage et meca grover.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

eupat

Anonyme

Alors ca c'est chez moi, GIBSON SG faded, LTD MH250NT et LTD SC607B:

Pis comme je bosse bcp et tard et que parfois ca fait plaisir, j'ai une guitare pour le bureau (CORT M520)(par contre ca rentre pas en frais professionnels), avec un chtit ampli (celui planqué sous la chaine hifi, prés de la poubelle sur la première photo. m'fait penser que j'ai toujours pas vidé la poubelle...) :

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

ZakkPaulo

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Tu m'en veux si je suis jamais ton client?

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Hors sujet : pas grave, je découpe même les gens qui sont pas "chef de centre carglass", t'inquiéte

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Hors sujet : Khronegon> je ne sais pas si c'est pour les besoins de la photo, mais ranger ces grattes devant un radiateur, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux
Tu a raison , c'est uniquement pour les besoins de la photos, les grattes sont plus loin dans l'appart, dans un coin bien comme il faut à l'écart du passage mais plus étroit, donc pas facile de faire une belle photo avec tout le monde. En plus, le radiateur fonctionne pas, donc no stress.
Citation : Qu'est-ce qu'elle est belle ta Cort !
Faut avouer qu'elle est plutot bien foutue, pour le prix, CORT sait faire de belle gratte, y a pas de doute. Mais mes préférées reste la SG et la MH250NT

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

rahow

Mais vous savez que j'y ai pensé moi aussi pas plus tard qu'aujourd'hui (me prendre une gratte pas cher pour jouer au boulot ^^)

elie*guitar

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
- < Liste des sujets
- Charte