Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Voici mes dernières nouveautés, tout d'abord j'ai recustomiser ma strat, avec changement de la plaque, et j'ai mis des noiseless dessus :
J'ai réccupéré ma plaque, que j'ai mis sur une strat Oudenot, un luthier breton. Mais j'ai encore du taf dessus, notament les réglages.
J'ai eu une Gibson Melody maker aussi :
Puis j'ai customisé ma vieille épi 335, avec un double EMG-81...
et une photo de famille pour finir :
0
Je suis Charlie
jony_boy
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
294Posté le 14/06/2007 à 12:51:32
Wouah!! moi chui fan de la melody maker , apré le repas je vous fait une tite photo de ma lespaul custom ^^
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
295Posté le 14/06/2007 à 12:56:05
Oulha c'est quoi ce scotch sur le es ?
pour boucher la cavité micor manche pour le larsen ?
c'est quand mêm pas super beau
par contre les autres
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
296Posté le 14/06/2007 à 13:09:48
Voilà, ça critique...
c'est la pile qui est à cet endroit...elle n'a plus qu'un seul micro, un EMG-81.
0
Je suis Charlie
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
297Posté le 14/06/2007 à 13:13:08
Ma pelle d'avant (Schecter Damien 7):
Une autre pelle d'avant (ESP V400 30th anniversary) :
Ma pelle actuelle (M Kelly Patriot Loboy - bariton) :
Seules modifications apportées : remplacement des micros d'origine par un couple EMG (81/60) et changement des potards.
Oui c'est une bûche, pour jouer de la musique de bûcheron
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
298Posté le 14/06/2007 à 13:18:03
La bande oange, c'est pas laid en soi, mais le scotch est mal appliqué...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
299Posté le 14/06/2007 à 13:20:47
Ben oui, j'ai commis l'erreur de mettre mes cordes avant...parce que je testais mon montage...
je vais revoir ça dans l'avenir...
0
Je suis Charlie
jony_boy
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
300Posté le 14/06/2007 à 14:50:25
Bon dsl pour la movaise calité des photos mais bon
Donc c'est une les paul custom de 72 made in kalamazou.