Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 066 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8001
Citation de j-skellington :
Merci coupain de R8

1185493_10200509032904682_1641221000_n.jpg

993967_10200509033104687_1873993245_n.jpg

1174990_10200509039184839_1810293620_n.jpg
:-D
très belle guitare :bave: le fait que la table soit bombée apporte vraiment un confort de jeux qui compense le poids important du corp.
8002
suite aux videos postées par Bary Tone et fuzzstone je viens de créer un nouveau thread intitulé vidéo de votre guitare perso etc
j'espère vous voir poster qques videos, je trouve aussi intéressant de voir vos belles grattes en action

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8003
Magnifique ta LP, ça sent le bois, la vraie gratte j'aimerais bien la brancher dans mon ampli un jour et jouer qques accords
:bave:
8004
tiens d'ailleurs Bary, t'as même pas de LP, The Guitar de Jazz
:sifflote:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8005
:-D trop petit corps , j'arrive pas :oops2:
8006
si tu arrives à jouer sur strat je ne vois pas ce qui te pose problème au niveau de la taille. Même si je dois avouer qu'ayant débuté sur strat, il m'a fallu du temps pour réussir à faire sonner une LP. Mais une fois que l'on y arrive quel pied...:-D
8007
x
Hors sujet :
alors attention avec les 339, c'est gros comme une LP en fait

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8008
skell, la strat je ne sais pas pourquoi peut être la forme, mais ça va tandis que la LP, non, je suis obligée de la porter haut ou la monter avec ma jambe
le reverend, oui et j'en ai essayé une 339, le jour de l'achat de la Greco, ben c'est vrai , elle est trop petite pour moi
8009
ça c'est parce que tu joues assise. Debout en groupe, ça ne fait plus de différence (à part le poids)
(et d'ailleurs debout j'ai dû retravailler mes solos, on n'a pas du tout la même vision de son manche ni la même position de main gauche qu'assis, et tout ça ne s'arrange pas si ça bouge un peu beaucoup)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8010

Citation de : Bary Tone

si celle là précisément


:oops2: fastoche

 

C'est la version Custom Shop avec dalle en nitrocelullosique ?  bravo