Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 225 835 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

jeanseb85

deux d'un coup ? carrément ? des méga bonnes affaires du boncoin ou alors monsieur est blindé aux as ?
 deux d'un coup ? carrément ? des méga bonnes affaires du boncoin ou alors monsieur est blindé aux as ? 
gratte grattounette.....

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Silkwave studio

Car contrairement a ce que pense quelques "snob " , les guitare Ibanez fabriquées au Japon dans les années 80/90 sont de bien meilleur guitare que ce que l'on peu trouver parfois aujourd'hui a des tarifs hallucinants sous des marques soit disant plus prestigieuse ...
Je suis IBANEZ addict et ces deux guitares me faisaient rêver depuis tellement d'années que je ne pouvais pas passer a coté .
PS : J'aurais préféré qu'elle ne coûte que 100 euros chacune !

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Silkwave studio

Mais c'est vrai qu'ici , ca fait toujours mieux de preferer les Gibson et autres Fender ... ça fait puriste !

Ah les goûts et le couleurs !!
A+

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 19:31:51 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 19:53:24 ]

purplebash

... envie de jouer dessus...
LA phrase qui résume tout !

... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Certaines Ibanez et d'autres marques dont on est loin de se douter sont les vintages de demain: il faut toujours voir à long terme .

Balley Warson

C'est pas un truc auquel je pense quand j'achète une gratte, je fais ça au feeling . Mais je reconnais que je suis plus intéressé par une Fender ou une Gibson qu'une Ibanez par ex.
J'ai essayé une Ibanez Roadcore et aussi une Yamaha Revstar, d'excellente gratte sans conteste, par contre j'ai pas eu le coup de cœur, je préfère ma Squier Jazzmaster ...
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Silkwave studio

Ah les goûts et le couleurs !!

Meur'saw

Citation :Ah les goûts et le couleurs !!
Oui... donc rien à voir avec du snobisme...

Silkwave studio

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

Silkwave studio

Magnifique...

deozza

?
 ?Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 01:27:07 ]

Anonyme

Balley Warson

Étonnamment le floyd leur vont bien ! Par contre cette prise jack est toujours aussi moche

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Elemmir

Pour me remonter le moral (séparation très mal assumée), reprendre gout à la vie et au plaisir de la musique, j'envisage de faire un stage chez notre ami PMC, ça fait un moment que j'ai envie de faire une bonne guitare avec mes deux mains gauches et PM est très bon pour ça apparemment, mais c'est pas donné et avec mon salaire trop petit, c'est pas demain la veille. Si je fais une cagnotte en ligne, y en a parmi vous qui participeraient ne serait-ce qu'un peu? Merci d'avance!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

fuzzstone

Argh, meursault est de retour et avec lui, l'envie de me trouver une GL...
très belle gratte ta dernière 
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

Meur'saw

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte