Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
A propos, j'ai regardé hier sur thotho pour les kits, j'ai pas vu grand chose (du harley benton en gros), y a une section bien définies (j'ai tapé "guitar kit" dans leur moteur de recherche)?
non en gros que du harley benton ou du tenayo
mais bon on a tous bossé a partir de ça avec des résultats plus qu'honorable
après sur d 'autres sites tu trouves du kit a monter mais ce n'est plus du tout dans les mêmes gammes de prix
Quand je pense que j'ai posé mes mains sur une de ces machines (infernales) à rock
celle de ludwigh , il yavait encore les étiquettes, au fait je me suis renseignée le sillet est en os ou en corian (polymère acrylique),
mais pas en plastoc
Bientôt je vais jouer avec mon pote devant une petite audience, une grande première
à une fête, début octobre,