Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 907 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8131

8132

Héhé!! j'y suis arrivé.. mrgreen

8133

8134

Pour finir la tite photo de famille mrgreen

8135

bah +tard pour le moment ça donne un truc bizard facepalm

8136
Picpus, elle date de 2001 ta R8 si je ne m'abuse...
8137

Citation de : Elemmir

Citation :
pour notre plus grand bonheur

Bien dit.

A propos, j'ai regardé hier sur thotho pour les kits, j'ai pas vu grand chose (du harley benton en gros), y a une section bien définies (j'ai tapé "guitar kit" dans leur moteur de recherche)?

 

non en gros que du harley benton ou du tenayo

mais bon on a tous bossé a partir de ça avec des résultats plus qu'honorable

après sur d 'autres sites tu trouves du kit a monter mais ce n'est plus du tout dans les mêmes gammes de prix

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8138

Chouette, ma photo de R8 quotidienne!  bave  merci Picpus! mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

8139
Une avalanche de R8 :8)

Quand je pense que j'ai posé mes mains sur une de ces machines (infernales) à rock :bravo:
celle de ludwigh , il yavait encore les étiquettes, au fait je me suis renseignée le sillet est en os ou en corian (polymère acrylique),
mais pas en plastoc

Bientôt je vais jouer avec mon pote devant une petite audience, une grande première :8)
à une fête, début octobre,


[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 19:25:36 ]

8140

C'est un grand moment que tu vas vivre là! Et ensuite tu n'auras qu'une envie, celle d'y retourner. Enjoy.

Perso ça me manque trop, il faut vraiment que je me trouve un groupe! Je serais même prêt à jouer comme bassiste...  facepalm

... AF ON, NO Audio out...