Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 867 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8231
Dans les 50' y'avait pas ces petits tirants. Ça tapait dans du 11/52 mini, c'est pour cela qu'il y avait 5 ressorts sur les strato.

Citation de dixcove :
JE pense que c'est le maximum en tout cas je mettrais pas plus gros.

Stevie Ray vaughan jouait sur du 13/56, Mike landau aussi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8232
Ach doublé par un poisson, et d'eau douce en + :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8233
j'ai du 10/52 sur ma Strat, elle est super bien réglée et c'est du bonheur.
11/49 EXP DAddario sur mes 2 guitares ES (avec de la bonne corne au bout des doigts lol)

J'ai vu passer une très jolie LP standard ya pas longtemps :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 23:10:33 ]

8234

Bah, du coup je ne peux même plus dire que le 9-42 "c'est-que-pour-les-filles". redface2

... AF ON, NO Audio out...

8235

Hey roll mops, jolie standard bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8236

merki, c'etait un vieux reve  bravo

trop de sons tue le son

 

 

8237
Pareil ! Jolie Standard :8)
8238
SRV c'était du 13-58 un demi-ton en-dessous. :oops2:

Citation :
Sinon, en attendant, essaie de resserrer les vis qui fixent la barrette où sont attachés les ressorts. Tu peux gagner un peu de tension.

+3,14

En montant du 11-50, je n'ai que 3 ressorts sur ma Strat et le bloc vibrato est à plat.

Tu peux détendre complètement tes cordes et voir si tu peux serrer plus ces 2 vis. Si c'est déjà au taquet, laisse tomber le bloc vibrato et trouve toi un luthier. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

8239
J'ai ouvert la bête pour la première fois et je l'ai vite refermé :-D j'ai trop peur de faire une connerie surtout que ces vis vont directement dans le bois. Je vais simplement essayer de faire venir ces ressorts le plus vite possible :bravo: .

Moi les grattes je les joues uniquement faut pas me demander de les bricoler rien qu'un changement de corde je flippe :oops2: .
8240

merci silverfox, venant de toi, ca me touche doublement !  mrgreen

trop de sons tue le son