Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 988 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8381
:???:
Rhôôô, ben non, pas cool...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

8382

icon_eek.gif

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1934685.gif 

pas cool comme dilemme...

et  te séparer de ta strat ça peux pas le faire?

plus simple lorsque ça ira mieux de retrouver une strat qu'une SA 700...

 

mais, bon, j'ai vécu a plusieurs reprise déjà ce genre de plan, ça fait chier...

 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8383

 

Pas bon ça. eek

La strat est "reliquée" je crois, donc difficilement revendable... L'ampli par contre se vend bien et n'est pas rare pour racheter ensuite.

Sinon personne de confiance ne peut te l'acheter avec promesse de revente dès que tu es rentrée dans tes fonds? Quant aux intérêts, jouer la Greco devrait suffire!

... AF ON, NO Audio out...

8384
Tu devrais vraiment tout envisager sauf la revente de la Greco, comme tu nous l'as si souvent dit elle est extrêmement rare gros +1 pour l'idée de Purple.
8385
ouaip, La strat mex reliquée, difficile à revendre.. et avec pas mal de perte.
8386
Vend la R9 de Van Beethoven discretos :oops2:
8387
J'ai peur que Bethov s'en aperçoive si je vends sa LP RI
Non je crois que j'ai pas trop d'alternative hélas, tant pis c'est la vie, et c'est un peu de ma faute j'ai pas bien réfléchi, au moment de l'achat, le GAS était trop fort quoi... J'espère qu'elle va partir vite c'est tout. Et je croise les doigts pour en retrouver une autre plus tard.
8388
8389
Coup dur

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

8390
Au moins une vieille dame de sauvée... :oops2:
(je parlais de la Greco bien sûr ! :oops2::oops2::oops2:)