Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 974 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
8391
je constate que vendre est de + en + compliqué
merci à vous pour les condoléances ;)
8392
Tu as passé la date de retour magasin ?
8393
as tu posté une annonce sur LBC je n'en vois pas ?
8394

Bary, le pb, c'est que les gens bavent en général sur Tokai ou Orville pour les vieilles Jap mais méconnaissent souvent Greco, Burny voir navigator...

Donc, oui , ta superbe SA , ça va être un peu chaud a vendre a son juste prix.

Mais désespère pas, il reste de vrais amateurs icon_wink.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8395
Ben moi je dis ça parce-que justement je veux connaitre le prix 1938446.gif
8396

et hop, en voila un... mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8397
Tentes de la mettre sur le forum guitars made in japan !
8398
Le pb des MIJ, vu que depuis quelques temps les prix ont bien monté ( notamment les Tokaï en magasin ) et qu'elles deviennent un peu objet de spéculation, si tu l'alignes sur le marché actuel, les "connaisseurs" te disent, "ouais mais bon, c'est un peu cher là" ...:oops2:

Pis en ce moment, c'est pas évident de vendre à un prix correct sans que les mecs négocient comme des gorets..

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 17:09:23 ]

8399
Citation :
et hop, en voila un... mrgreen


En même temps avec moi ce n'est compliqué, six cordes, un manche, des mécaniques, ça vibre, ça sonne, ça suffit a me rendre dingue icon_facepalm.gif
8400

Citation :

 En même temps avec moi ce n'est compliqué, six cordes, un manche, des mécaniques, ça vibre, ça sonne, ça suffit a me rendre dingue

 ah bon? mrgreen

 

Citation :

 Pis en ce moment, c'est pas évident de vendre à un prix correct sans que les mecs négocient comme des gorets..

 

c'est clair, en ce moment, il vaut mieux acheter que vendre...Quand je vois a quel prix j'ai proposer une offre sur Ebay pour l'ampeg facepalm , j'ai presque honte...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.