Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 398 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
841
Ma 'tite dernière pas encore achevée (il manque le manche), mais c'est pour bientôt! :) :humm:

842
Jolie couleur.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

843
Merci :bravo: c'est "candy cola"
844
Je viens de voir la derniere de Liverpool, comment dire...

La musique adoucit les meurtres...

845
Arf désolé Jofree je suis pas un grand fan de séries TV :oops:
waohouu sympa ta future Tele Fredian! c'est un corps de quel modèle? pour le manche tu compte mettre quelle touche? palissandre ou ébène?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

846
Merci Vod :bravo: ; c'est un corps d'american standard 2007 (les derniers modèles de tele standard en fait) en aulne. Quant au manche, je ne compte mettre ni une touche palissandre, ni ébène, mais tout simplement en érable... :clin:
847
érable? j'aurais plus vu de l'ébène pour aller avec le pickguard, mais bon choix l'érable accentue le claquant de la Tele.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

848
C'est pour cela que j'opte pour de l'érable; quitte à avoir une troisième gratte, je souhaite qu'elle m'apporte des caractéristiques que les deux autres n'ont pas. quant à l'ébène, c'est vrai que c'est la classe, mais le prix n'est sans doute pas le même, d'autant qu'ils n'en ont pas sur le site où je passe commande..
849
Tu le commandes où ton manche ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
850
Idem que le reste: boutique stratosphere sur ebay