Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 161 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
741
Bah , c'est pas toi qui décide de toute façon , alors je t'en veux pas :clin:
742
"chef de centre Carglass", c'est une connerie hein... :volatil:

Je suis Charlie

743

Hors sujet : pas grave, je découpe même les gens qui sont pas "chef de centre carglass", t'inquiéte :)

744
Khronegon> je ne sais pas si c'est pour les besoins de la photo, mais ranger ces grattes devant un radiateur, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

745
Qu'est-ce qu'elle est belle ta Cort !

La musique adoucit les meurtres...

746

Hors sujet : Khronegon> je ne sais pas si c'est pour les besoins de la photo, mais ranger ces grattes devant un radiateur, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux



Tu a raison , c'est uniquement pour les besoins de la photos, les grattes sont plus loin dans l'appart, dans un coin bien comme il faut à l'écart du passage mais plus étroit, donc pas facile de faire une belle photo avec tout le monde. En plus, le radiateur fonctionne pas, donc no stress.

Citation : Qu'est-ce qu'elle est belle ta Cort !



Faut avouer qu'elle est plutot bien foutue, pour le prix, CORT sait faire de belle gratte, y a pas de doute. Mais mes préférées reste la SG et la MH250NT :aime:
747
Pas de stress, ce ne sont pas mes grattes :8)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

748
Khronegon : J'ai la même chaine-hifi :bravo:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

749
Ah sinon a mon avis le mec qui ramène sa tête 100W avec enceinte 4x12 haut rendement chez Carglass il aura pas le temps de devenir chef, mais plutôt de revendre son matos pour rembourser les stocks de pare-brises désintégrés pendant ses pauses :demon:

Mais vous savez que j'y ai pensé moi aussi pas plus tard qu'aujourd'hui (me prendre une gratte pas cher pour jouer au boulot ^^)
750
Flag

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???