Photo de votre guitare perso?
- 32 904 réponses
- 604 participants
- 3 122 371 vues
- 543 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
khronegon
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
khronegon
Hors sujet : pas grave, je découpe même les gens qui sont pas "chef de centre carglass", t'inquiéte
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
khronegon
Hors sujet : Khronegon> je ne sais pas si c'est pour les besoins de la photo, mais ranger ces grattes devant un radiateur, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux
Tu a raison , c'est uniquement pour les besoins de la photos, les grattes sont plus loin dans l'appart, dans un coin bien comme il faut à l'écart du passage mais plus étroit, donc pas facile de faire une belle photo avec tout le monde. En plus, le radiateur fonctionne pas, donc no stress.
Citation : Qu'est-ce qu'elle est belle ta Cort !
Faut avouer qu'elle est plutot bien foutue, pour le prix, CORT sait faire de belle gratte, y a pas de doute. Mais mes préférées reste la SG et la MH250NT
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
rahow
Mais vous savez que j'y ai pensé moi aussi pas plus tard qu'aujourd'hui (me prendre une gratte pas cher pour jouer au boulot ^^)
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
- < Liste des sujets
- Charte