Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 678 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9601
x
Hors sujet :
Question à deux sesterces : comment fait-on pour publier une photo de son profil? Impossible de mettre la main dessus dans l'aide à la publication...:oops:
9602
Profil, onglet photo, ajouter photo, mais le fichier ne doit pas être trop lourd.
9603
Citation de j-skellington :
Profil, onglet photo, ajouter photo, mais le fichier ne doit pas être trop lourd.


Merci de ta réponse mais ça aucun problème c'est pour ensuite mettre les photos sur le topic que ça coince.
9604
Dans la barre des fonctions du message "image" les bannières apparaissent et tu colles le lien de l'image entre les bannières.

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 16:38:30 ]

9605
Citation de j-skellington :
Dans la barre des fonctions du message "image" les bannières apparaissent et tu colles le lien de l'image entre les bannières.


Cest bon merci bien. Le déclic à été le mot "lien". Je n'arrivais pas à obtenir le lien de l'image mais c'est bon j'ai trouvé.
Désol du contre-temps icon_facepalm.gif
9606
Serviteur. :boire:
9607
Du coup je vous présente mes deux combustibles : Une G&L tribute S500 (une dizaine d'années) et une Fender Highway de 2002.
La G&L sonne incroyablement bien à vide, j'ai été surpris en l'essayant du coup j'ai acheté. Branchée c'est pareil. J'lui ai posé un sillet et des guides cordes graphite.
J'ai équipé la Highway de micros EMG DG20, ca dépote grave et ça lui donne un vrai bon son typé. J'ai changé la plaque par une en alu et je vais changer les boutons pour mettre des chromes comme la G&l. Le chevalet sera le prochain changement car c'est une daubasse innommable.

image.php

image.php

Rien d'extra mais du solide, j'en suis très content.
9608
9609
Oui j'aime bien les strat, c'est pas très connu et ça sonne pas mal. :lol:
9610