Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 537 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Ex ante

Son ancien proprio l'a décapée, reteinté en genre de joli Worn Cherry, plus sombre en vrai que sur la photo et a changé toutes les pièces plastiques par du bois d'arbre. Le mec m'a indiqué qu'elle avait perdu bcp de poids en virant peinture et verni.
A dire vrai, je suis sidéré de voir à quel point elle sonne.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Honey'S

Le mec m'a indiqué qu'elle avait perdu bcp de poids en virant peinture et verni.

Rock'n'Roll Is Dead

Ex ante

Et en même temps, le corps des SG est quand même particulièrement léger, d'où peut-être cette remarque...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

kosmix

Ex ante

Pis ça penche méchamment de la tête…
Mais putain, c'est agréable à jouer et ça sonne ! J'y crois pas. On n'est quand même sur une base de gratte qu'on peut choper à 150 balles...

greg lefonctionnaire

Elle sonne sympa aussi. Elle n'a plus grand chose à voir avec l'origine, mais pareil, je la trouve excellente dans certains domaines.
Son seul défaut c'est qu'elle se dérègle vite, le trust ayant la facheuse habitude à se désserrer dès que je la trimballe trop.
Je pense que c'est les écarts de température qu'elle supporte mal.
Je suis Charlie

Mr. Pool

Moi j'ai toujours la mienne depuis 1995.
Elle sonne sympa aussi. Elle n'a plus grand chose à voir avec l'origine, mais pareil, je la trouve excellente dans certains domaines.
Son seul défaut c'est qu'elle se dérègle vite, le trust ayant la facheuse habitude à se désserrer dès que je la trimballe trop.
Je pense que c'est les écarts de température qu'elle supporte mal.
Ça doit être un manche antisocial.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Lonewolf

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

patachew

Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus...

Anonyme

patachew

Qu'on ne rattraaaaape pluuuuuuuus....

Anonyme

chandl3r^

En espérant que je fasse pas n’importe quoi avec la bombe de peinture...

kosmix

Nan

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Kentan Lenneg

chandl3r^

Max_Onhoff

Anonyme

Ce serait sympa et intéressant d' ouvrir un topic sur ton chantier...

chandl3r^

Corps façonné/défoncé par tes soins, ou acheté tel quel?
Acheté chez guitarbuild en angleterre. J'ai pu faire des découpes "custom" pour un prix très raisonnable. A voir dans le temps !
Chandl3r,
Ce serait sympa et intéressant d' ouvrir un topic sur ton chantier...
Je fais des photos au fur et à mesure et effectivement je ferai un topic dédié

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte