Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 802 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9581
Méchante la collection Bobby !
Sauf la Ricken, en bleu j'aime moins...

flickr.com/thomas_hmd/photos

9582
Hey Bob tu m'offres ta 339 pour Noël ? en plus la couleur antique red collera parfaitement avec le père noel
9583
Bary Tone, t'as vu ? Cette synchro parfaite ? Deux posts, EXACTEMETN au même moment !

flickr.com/thomas_hmd/photos

9584
9585
Citation :
je pense effectivement que tu gagnerais à investir dans une carte son ou tout autre système permettant de s'enregistrer pour ton soundcloud par exemple


>Kris
Je prévois l'achat d'une Apogee Duet :8)

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 10:35:41 ]

9586
alors Barry on croit toujours au Père Noël??!!! je ne peux pas c'est celle que je joue en concert pratiquement tout le temps.
pour la 360 oui le son est brillant et chaud surtout depuis le remplacement des micros d'origine par des toasters, mais pas vraiment polyvalente, alors je ne m'en sert peu. C'est vrai que j'avais flashé sur le bleu quand je l'avais achetée en 2004, puis avec le temps j'aurais préféré un fireglo, mais bon je l'aime tout de même.

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 10:41:36 ]

9587
Citation :
Et la charvel de Samho

Jamais :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9588
Ok. Ta blade
9589

XB

je propose une action commando

à toi la Blade

à moi la Charvel mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9590

Citation de : Boby


voilà voilà

 

Belle collec ! bravo
c'est quoi la douze cordes ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.