Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 531 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
501
Le bigsby est pas trop chiant pour accèder aux potards? :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

502

Citation : Don Viviano ta LP...:8O: et bin j'la veux!


Moi aussi :lol:

Citation : Le bigsby est pas trop chiant pour accèder aux potards? :?!:


Un peu si. Mais bon je suis pas trop potard de toute façon (surtout les tonalités), pour les volumes ça va, on y arrive. D'autant plus que les micros sont splittables, donc faut pouvoir tirer dessus.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

503
Je connais pas le bigsby : la barre de vibrato est-elle amovible comme sur une strat ou bien est-elle en position fixe?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

504
Elle peu tourner je pense
505
Non elle peut tourner à 270°. Pratique pour la replier dans la case, puis tu mets l'angle que tu veux pour jouer au moins.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

506
Ma mienne :

Broady1, Electron libre de la musique

507
508
Oh p*t*in ! De toute beauté cette LP ! :aime2: :humm: :aime:

Je la verrais bien chez moi... en plus j'ai à peu près le même carrelage dans mon salon. :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

509
Dommage que le cordier soit si moche. :(
510
Me deplaît pas moi :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici