Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 171 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9711
Je préfère nettement celle-ci! :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

9712
La tête est osée. Baldwin made in Italy:

Philou59

à con promis, chose dure...

9713
Gibson Super-400 :humm:

Philou59

à con promis, chose dure...

9714
Il est d'une IMPATIENCE, le 8.5!....



COURAGE, MON GARCON

D'autres images ICI ;)
9715
Bordel de nom de zeus! qu'elle est belle celle là...j'adore la table :humm:

sinon, bien sur que je suis impatient! en meme temps je vais la prendre à mon retour de vacances, donc je vais quand meme prendre le temps de savourer ces 15 jours de sieste au bord de la piscine et puis je repenserais guitare sur le trajet du retour
9716
Tiens, hier soir, je vais acheter des cordes, et au mag ils avaient ça:

j'avais jamais vu de duesenberg en vrai...ben c'est tres tres beau :8O:

par curiosité, je demande le prix au vendeur, et puis du coup le vendeur me sort: "ah mais c'est vous qui m'aviez demandé pour la gretsch"; et puis il commence à me pousser au cul (si vous me passez l'expression) pour que je l'essaye... ben j'ai quand meme refusé pour cette fois, parceque je me connais j'aurais été capable de degainer la carte, mais dès que j'ai ma gretsch je vais la tester :bave: (en ayant déjà une toute belle hollow à la maison je serais moins tenté de faire le con)
9717

Hors sujet : il y a une centaine de pages j'ai appris la signification du pseudo de 8.5... un vrai rayon de soleil sur ma triste journée... :bravo: excellent

et toutes mes felicitations pour la petite gretsch!! si j'avais 6/700~de trop je prendrai la meme chose

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9718
'lut,
je passe juste pour vous féliciter tous pour ces superbes photos, j'aime beaucoup la Gretsch naturelle,
sinon, ça devient un peu le post des fans de Danelectro( :??: ) et Gretsch mais bon :bravo: continuez comme ça
:8)
9719
Ben j'me f'rai un plaisir de coller une Gretsch ou une Danelectro dans GML si je vois une horreur de chez eux!... sait-on jamais!...

Content de vous avoir fait plaisir pour la Gretsch naturelle :bravo2: :boire:
9720
Une 'tite pour la route :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...