Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 924 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10361
Pareil que Raskol :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

10362
"futuriste" à la star-trek quand même, c'est des formes assez retro dans un sens.
Les têtes par contre sont superbes, bien équilibrées toussa

La musique adoucit les meurtres...

10363
+1, on dirait un grille-pain 70's. Pas franchement futuriste à mon goût... Après, elles ont un gros cul.
10364

Citation : on dirait un grille-pain 70's

!!!??? N'importe quoi.. Montre nous donc un "grille-pain des années 70" qu'on puisse se faire une idée!
Ou alors j'ai raté une étape dans l'histoire des grille-pain..
10365
Je n'ai malheureusement pas de grille-pain 70's sous la main, ni de machette moldave, ni de poelle à frire ouzbek. Fou ce qu'il me manque. Mais je connais des gens bien informés qui me certifient que si, si, ça ressemble bien à un grille-pain 70's.

Non, c'est la première chose à laquelle ça m'a fait penser. D'ailleurs, j'ai dû moi aussi louper une étape dans l'histoire de la guitare pour qu'on en arrive à des trucs pareils.
10366
J'aime pas trop les stratoîdes mais ici, Ibanez a fait une belle quoiqu'un peu trop chargée mais elle me plait.

Philou59

10367
Bon pour de vraies belles et plaisantes photos de guitares, allez voir la:
[url]http://www.synergyguitars.com/jackson-guitars/Jackson-Guitars-Jenna-Jameson.htm
c'est typé années 80,surtout le corps et la tete,mais moi je poserai bien mes doigts dessus... :mdr:
10368
Site connu... :ptdr:

Philou59

10369

Citation : On la doit à J. Backlund Design..

Moi aussi j'aime beaucoup... surtout la "crème" ! :aime2:

Mais par contre je suis un peu d'accord avec les autres sur le côté Rétro (il y a eu tout un courant effectivement avec des formes comme ça... à la Corvette) ! Rétro certes, mais qui ma foi reste de toute manière assez futuriste dans l'approche et toujours très belle !
10370
Je reconnais que le mot "futuriste" prête toujours à débattre. Reste que cette guitare ne ressemble à aucune autre, existante ou ayant existé, ni vraiment à aucun objet typique de telle ou telle mode - Et certainement pas à un grille pain des années 70: Mes parents en ont encore un et à cette époque, ils étaient généralement chromés et strictement rectangulaires, contrairement aux formes plus arrondies (néo fifties) qui sont à la mode aujourd'hui.- Bref, je trouve donc le look de cette gratte assez novateur.

Citation : Juste un peu jaloux de pas les avoir dégottées avant toi

.. c'est un prêté pour un rendu: Je ne m'étais jamais remis que tu m'aies devancé pour la sublime Pagelli acoustique qui reste à mon sens un de plus beaux objets vus sur ce topic..