Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 335 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
evilpierre
Hors sujet : On parlait des guitares de Hendrix il y a quelques pages :
J'ai trouvé une photo de Hendrix en train de jouer sur une Les Paul, je l'avais pas vue sur le site.
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
Electric Power
Hors sujet : Citation : je l'avais pas vue sur le site. Citation : Il y a un super bouquin français sur Hendrix avec de chouettes photos et plein d'anecdotes mais j'ai pas les références sous la main. Je crois qu'il est écrit par Philippe Manoeuvre.
Plus sérieusement, s'il y avait un livre à conseiller je donnerais plutôt celui-là : Setting The Record Straight (par John McDermott et Eddie Kramer)... C'est le MUST mais qui n'a jamais été traduit en français !
Electric Power
filou59
Philou59
Electric Power
Hors sujet : Il n'est pas de Manoeuvre...
filou59
Philou59
Electric Power
Hors sujet : Citation : J'ai passé une demi-heure avec lui backstage...en 1978 ou 79
Anonyme
Hors sujet : Rory backstage en 1978, Genesis avec Gabriel 3 fois, etc... Filou, choisis bien entre SOIT ton exposition de guitares, SOIT tes expériences live/concert avec les grands de la musique, parce qu'à nous narrer les deux, tu vas finir par nous faire devenir
Au moins, pour ça, t'as eu de la chance (paske j'ai cru comprendre notamment que question santé... )
- < Liste des sujets
- Charte