Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La très vieille Dean est effectivement un cas surprenant et intéressant. Les supports des micros ne sont pas très heureux, mais l'allure générale est tout de même plus que plaisante. Et Dean n'avait pas encore imaginé l'ignoble grosse tête à cornes qui afflige ses modèles aujourd'hui. Bravo Filou pour cette découverte..
Ne me dites pas qu'il n'y a pas un bassiste parmi nous qui n'en rêverais pas!!
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
14795
10619Posté le 07/09/2008 à 03:53:34
Citation : BARNY KESSLE
Un peu de respect pour l' un des plus grand gratteux de jazz stp filou, sinon tu vas récolter l' award 2008 du plus bel escamotage de nom
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10620Posté le 07/09/2008 à 04:57:41
Merci philou, je suis toujours aussi fan de tele, strato duesenberg etc.
Je trouve la 12 cordes bizarroïde hallucinante.
Je passe en coup de vent avant dodo pour dire et redire encore une fois : si belles que soient les reverend, cette marque ne produit pas de modèle gaucher, et a le culot de vous répondre quand vous le demandez : "vous n'avez qu'à changer les cordes".
sur ce je vais faire dans l'humour noir et beauf, ou le contraire si vous voulez : je me sens comme un noir américain devant des chiottes pour blancs