Faux. Elle ne produit pas tous ses modèles en gaucher, moins de la moitié même, mais dans les manches vissées notamment yen a plusieurs: https://www.reverendguitars.com/reverend/guitars/bolt_on_series.html. Sinon, c'est que le site fait de la pub mensongère, m'enfin j'y crois pas des masses.
edit: après, le problème vient peut-être de l'importateur T'as contacté directement la marque?
Ça y est je me souviens ! On m'avait dit chez Reverend que la construction en gaucher était en projet. Pareil un an après... je vois que maintenant on a 3 modèle, pas terrible mais c'est déjà ça !
Une revenante puisque postée il y a quelques pages de ça : Fender Jaguar Special MIJ.
C'est un ami qui me l'a passée pour la régler et changer quelques composants. Et je dois avouer qu'elle ne m'a pas laissé indifférent !
Son électronique est très bien pensée : en bas, un switch ON/OFF pour le micro manche, un pour le chevalet et un pour enclencher un filtre (passe-bas, il me semble). Tout ça suivi d'un volume, d'une tonalité générale et de la sortie jack.
En haut, un deux positions qui court-circuite toute la partie précédente pour ne laisser que le micro manche actif avec contrôle de graves/aigus actifs seulement dans cette position. En gros, avec tout ça, il est prévu de passer d'un son lead à un son rythm en un seul coup de switch.
Allez, place aux photos !
EDIT : Les photos s'affichent ? Pas chez moi en tout cas, mais j'ai des soucis logiciels légers en ce moment...