Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 794 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10621
Faux. Elle ne produit pas tous ses modèles en gaucher, moins de la moitié même, mais dans les manches vissées notamment yen a plusieurs: https://www.reverendguitars.com/reverend/guitars/bolt_on_series.html. Sinon, c'est que le site fait de la pub mensongère, m'enfin j'y crois pas des masses.

edit: après, le problème vient peut-être de l'importateur :??: T'as contacté directement la marque?
10622
Custom Shop ?

Ben ouai, c'etait trop beau pour être accessible . . .

Mais merci quand meme Fil :bravo:
Plug'n'Play...
10623
Ça y est je me souviens ! On m'avait dit chez Reverend que la construction en gaucher était en projet. Pareil un an après... je vois que maintenant on a 3 modèle, pas terrible mais c'est déjà ça !
10624


:aime: :aime: :aime:

(Une réalisation du Custom Shop Fender nommée "La Cabronita".)
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10625
:P:

:aime:

ça devrait plaire à roman, ça.
10626
La Cabronita > :aime2:

Une revenante puisque postée il y a quelques pages de ça : Fender Jaguar Special MIJ.
C'est un ami qui me l'a passée pour la régler et changer quelques composants. Et je dois avouer qu'elle ne m'a pas laissé indifférent ! :humm:
Son électronique est très bien pensée : en bas, un switch ON/OFF pour le micro manche, un pour le chevalet et un pour enclencher un filtre (passe-bas, il me semble). Tout ça suivi d'un volume, d'une tonalité générale et de la sortie jack.
En haut, un deux positions qui court-circuite toute la partie précédente pour ne laisser que le micro manche actif avec contrôle de graves/aigus actifs seulement dans cette position. En gros, avec tout ça, il est prévu de passer d'un son lead à un son rythm en un seul coup de switch.

Allez, place aux photos !









:aime:


EDIT : Les photos s'affichent ? Pas chez moi en tout cas, mais j'ai des soucis logiciels légers en ce moment... :??:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10627
Pas de photo pour ma part :??:
C'est quand qu'on rigole?
10628
Click droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" :clin:
10629
Voilà, c'est aussi simple. ImageShack doit zoner un poil...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10630
Elle est bizarre la DC Junior 1959 (post 10616?). Le manche est court. Un modèle 3/4 ? T'as plus d'info Philou ?
Bruno.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!