Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 885 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11211
En même temps, pour entendre quelque chose d'une nylon au SMS 2008 :mdr:

A moins d'arriver à l'ouverture. J'ai écumé le stand Taylor à la fraîche, car après c'était plus possible :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11212
Je crois qu'elle sera au gout de Filou



Egmond princess
11213

Citation : Thunderbird Bass



Toutes les Thunderbird sont belles basses ou guitares :aime:
11214
Ibanez af105



11215
Zakkpaulo, tu me fais mal avec ta Egmond Princess, je viens d'en acquérir une qui doit revenir de chez le luthier, j'ai même pas encore pu jouer avec tellement elle était impossible à régler... et elle est en nettement moins bon état (enfin, elle a 40 balais faut dire)...
11216
Meme si tu ne l'as pas joué, ça doit quand même faire plaisir avoir une gratte avec 40 balais
11217
Oui, c'est clair, c'était le but de toute façon, acheter une demi-caisse ancienne pas trop cher et la retaper avec amour...

La lutherie est en assez bon état, mais elle avait besoin d'un bon réglage et de réparer un truc au deux, d'où le passage chez le luthier...

Pour l'électronique, elle fonctionne, mais je vais tout refaire proprement car le cablage sort de l'espace je crois (les potard sont inversés et le switch switche bien un truc, mais pas les micro apparement lol)... les mécas doivent être réparées ou changées si impossible à récupérer (le but étant de la garder dans son jus)... Vivement qu'elle me revienne...

Le pickgard est absolument immonde par contre, soit je le vire, soit je le remplace... :mdr:
11218

Citation : Je crois qu'elle sera au gout de Filou


de suite çà décrédibilise le truc !
no offense Filou :boire:

La musique adoucit les meurtres...

11219
Merci Zakk, :aime: :aime: :aime:
[HS]: Salut Khronegon! j'ai peut-être des trucs pour toi...Certains à donner d'autres à vendre mais sans intérêt,juste rentrer dans mes frais...

Philou59

à con promis, chose dure...

11220
Za-goat, n'exagère pas... :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...