Zakkpaulo, tu me fais mal avec ta Egmond Princess, je viens d'en acquérir une qui doit revenir de chez le luthier, j'ai même pas encore pu jouer avec tellement elle était impossible à régler... et elle est en nettement moins bon état (enfin, elle a 40 balais faut dire)...
Oui, c'est clair, c'était le but de toute façon, acheter une demi-caisse ancienne pas trop cher et la retaper avec amour...
La lutherie est en assez bon état, mais elle avait besoin d'un bon réglage et de réparer un truc au deux, d'où le passage chez le luthier...
Pour l'électronique, elle fonctionne, mais je vais tout refaire proprement car le cablage sort de l'espace je crois (les potard sont inversés et le switch switche bien un truc, mais pas les micro apparement lol)... les mécas doivent être réparées ou changées si impossible à récupérer (le but étant de la garder dans son jus)... Vivement qu'elle me revienne...
Le pickgard est absolument immonde par contre, soit je le vire, soit je le remplace...
Merci Zakk,
[HS]: Salut Khronegon! j'ai peut-être des trucs pour toi...Certains à donner d'autres à vendre mais sans intérêt,juste rentrer dans mes frais...