Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 542 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28651

Allez. Deux trois vidéos d'une gratte très polyvalente.

Et y'en aurait encore des styles à faire avec Madame.

28652
Encore plus "jouet" que celle postée par Teura, sa version transparente:
http://www.jyuenger.com/wp-content/uploads/2011/02/Spectrum-5-Collection.jpg
28653
Pas si épaisse que ça, si on en juge par cette video (pas un seul son, hélas!)

EDIT: Tant que vous y êtes, visitez ce lien où j'ai retrouvé notre Teisco...

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 20:26:31 ]

28654
Je préfère l'originale, elle était plus sobre au niveau des boutons et des micros.

SurfPearlbodywholeonrug.jpg

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 22:47:27 ]

28655
28656
28657

Je les ai toujours trouvé tordues celles là... Mais j'aime bien leurs vibratos !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28658
Ahlala, des Mosrite :aime::aime::bave:
Pas courant le turquoiseburst.
28659
Les mosrites je trouvais ça affreux avant mais plus je les vois plus je me dis qu'il y a un mojo absolument terrible.

Sinon chez Road runner on trouve des trucs chouettes :

1902275.jpg

1967251.jpg

1902273.jpg

28660

Roadrunner, je crois que je pourrais acheter...tout... facepalm !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

28661
Je te comprends très bien ! :8)

roadunner.png
28662

sympas les dernières !

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 09:57:52 ]

28663
28664

Par contre, c'est pas évident à trouver  icon_neutral.gif... La Bazaar (la première rose-violet de deadrik) par exemple, jla trouve où moi icon_confus.gif ?

Jey B.

28665
Citation :
Les mosrites je trouvais ça affreux avant mais plus je les vois plus je me dis qu'il y a un mojo absolument terrible.

Pareil !!!!!
28666

... A mon avis c'est l'âge... Avec l'âge la vue baisse, on voit plus très bien les choses mrgreen.

28667
... oui, mais avec la matûrité, on sait séparer le bon grain de l'ivraie...
28668

ah ça s'ivraie facepalm

28669

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l' ivraie facepalm

28670

ivraie au volant, mo'e au tounant  facepalm

28671

Citation de wikipede :

L'ivraie enivrante (Lolium temulentum) est une plante toxique à cause de ses grains souvent infestés par un champignon, Neotyphodium coenophialum et contenant de ce fait des alcaloïdes, notamment la loline, aux propriétés narcotiques.

Trop lol, la plante, voici un effet de son absorption:T tro xptdr la loline sa défonse grave rotf XD

28672

...et tu peux aussi le consommer avec de la menthe et après ça s'ivraie-menthe toi ! o/ 

... facepalm

Jey B.

28673

Salut les gratteux,

Je suis en train de me fabriquer une guitare, et là c'est l'heure de choisir la finition. J'ai pas trop d'idées, alors je viens demander aux experts, pour pas ensuite retrouver ma chérie dans GML.

Alors voilà le principe : Tête de type gibson, Touche en palissandre, forme perso avec possibilité de la faire Hollow-Body (j'essayerais de poster des photos). J'ai acheté :

2 P90 argenté :

2 potards noirs :

un switch type gibson (possibilité noir ou blanc pour la manette. Pour la rondelle, je sais pas quoi mettre) :

http://www2.gibson.com/Images/Products/ElectricGuitars/SG/Gibson-USA/Standard/Features-Images/Pickups-Toggle-Switch-jpg.aspx?width=300&height=200

Des mécaniques argenté aussi, un chevalet type les paul

Je peux également me faire faire facilement un pickguard en métal peint de n'importe quelle couleur et de n'importe quelle forme.

J'avait d'abord pensé à faire une finition genre jaune d'oeuf + pickguard noir, mais j'ai peur que les micros argentés n'aillent pas avec le reste.

Voilà, avec ça, est-ce que certains d'entre vous ont des idées ou exemples de choses qui déchire sa mère en slip ?

Merci  bravo

28674

Tu prends quoi comme bois ?

28675
chouette gratte qui fait de toi un guitar-héros même si tu connais 3 accords (je rigole)
http://image.become.com/imageserver/s2/449800832-150-150-5-32/epiphone-ej160e-john-lennon-acousticelectric-vintage-cherry-sunburst.jpg

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN