Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je tombe amoureux tous les jours. Aujourd' hui, un vrai choc: les guitares Jersey Girl, fabriquées comme le nom ne l' indique pas au Japon. J' insiste: gros gros coup de coeur !!!
Et même qu' ils font des basses !!!
J' arrête là !!!
0
Anonyme
11542Posté le 21/10/2008 à 12:19:49
Trés belles et originales.
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
11543Posté le 21/10/2008 à 13:40:34
Chez Jersey Girl, J'aime bien les petites décorations style "art des Indiens d'Amérique du Nord"..
Ben tiens, justement c'est le seul truc qui me gene moi ces decos façon totem...sinon les grattes sont vraiment superbes
celle là, est vraiment tres tres belle:
Citation :
edit 'tain, je regarde les photos de pret là, il y a une sacré belle qualitée de fabrication hein
0
Anonyme
24659
11545Posté le 21/10/2008 à 14:45:36
Ah ouai, mais 4000$ quand meme en moyenne aux usa...ce qui nous fait environ 5000$ frais de port et de douanne inclus soit un poil plus de 3500€.
c'est bientot noel, donc si quelqu'un veux me faire plaisir, je veux bien la rouge
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11546Posté le 21/10/2008 à 23:27:41
Quand je suis tombé(même pas mal!)sur leur site j'ai hésité..., j'ai pas eu les c***** mais maintenant ouais un peu trops chargées mais quelle lutherie!!