Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 922 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11781

Citation : je suis tout chapiteau



Faut pas gâcher ça!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11782

Citation : c'est belge cette expression ?



Yen a qui devraient (re)voir Waynes World, un peu de culture cinématographique que diable! Chouwingue! Le plus grand chapiteau du monde Gart!
11783

Citation : En somme, il semble qu'il s'agisse de reproduire avec une solid body les larsens qu'on obtient avec une hollow? En espérant que ce soit controlable, bien sûr..


Oui, c' est en effet controlable, puisque il y' a un potard on/off qui contrôle aussi le volume !!! :aime: :aime: :aime:
11784

Hors sujet : La parade des morpions... rrrrr rrrrr :mdr: Chwing ! chwing !



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11785


Europyn nylon de Bruce Hernandez.
11786


Europyn jazz de Bruce Hernandez.
11787
C'est un peu la guitare à Roger Rabbit! :fete:
11788
Même si perso je ne suis pas emballé, je ne peux nier que ces Hernandez ont une certaine allure et font preuve d'une belle originalité.

En vente sur e-Bay:


Cette guitare est présentée comme étant une Ovation Deacon des années 70. Or si le manche semble effectivement être Ovation, au niveau du corps, à part la forme générale, rien ne va plus: Absence de plaque, chevalet, micros, emplacement des potards, plaque d'accès au dos, rien n'est conforme.

N'empêche, si cette gratte est probablement un fake, elle semble avoir été réalisée avec soin et elle est fichtrement jolie..
11789
Ouais, bizarre...peut être un proto, une pré-série... :???:

J'aime beaucoup la Hernandez avec ses courbes voluptueuses...
11790
Moi aussi je la trouve classe, peut importe la marque finalement. Quand on voit les grattes de certains luthiers amateurs...Respect :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...